comment puis-je activer alimentation ATX sans PC?

7

7rots51

Guest
Salut je veux allumer et éteindre une alimentation ATX sans pc (autonome) s'il vous plaît donner vos solutions. au revoir

Vous pouvez également trouver des explications détaillées sur vvv.tomshardware.net Pas besoin de construire schematic.I ne me souviens pas clairement, mais vous devez vous connecter broches d'alimentation bonne (vert) à VCC. (Je ne suis pas sûr s'il vous plaît ont de référence)

Normalement la mise à la terre de la ligne inpulse amènera sur une chose supply.One alimentation ATX à retenir est que vous devez charger le rail +5 volts et la allso 12-12 rails. Barrybear

Un morceau délicat de l'information: Ce type d'alimentations besoins "minimum de courant de charge» à tirer de l'+5 V & +12 V en même temps afin de sope l'o / plage p courant sa gamme complète. à savoir, si vous chargez le +5 V seulement vous obtiendrez seulement environ 500-600 mA avant la tension o / p commence à baisser de manière spectaculaire. Ceci est ma propre expérience avec ce type de SMPS. Je devais dessiner 2A du +5 V et 2A du +12 V pour alimenter mon 1.5A @ 5VDC uC circuit basé. Hope this helps.

D'abord, je vous recommande de lire spec ATX, et puis juste à court du PS_ON PIN et GND du connecteur ATX.

Oui, vous avez besoin d'un court-circuit entre pin14 (PWR_ON, vert) et pin15 (GND, noir). La plupart des ATXPSU avoir un retour de tension que de 5V. Si vous appliquez une charge uniquement sur 12V, le bloc d'alimentation est éteint, parce que le circuit de détecter une surtension failure.In ce cas s'applique abot charge 1 ... 2A mannequin à 5V OUT. (Comme maître de bus écrit) J `ai fait une 15A 14V chargeur accu d'AT offre vieux (plus de la construction comme aujourd'hui ...).

Salut Sebi, m'en dire plus sur ce chargeur d'accumulateur - comment puis-je obtenir 14V de 12? Est-il possible d'augmenter la tension d'alimentation ATX standart suply?

Oui, megamicro voir ceci: http://www.technick.net/public/code/index.php , Dans ce circuit la tension de sortie dépend du diviseur de tension sur les broches 1 TL494. R20 et R21 se connecter à GND. Lorsque vous diminuez R21 augmenté les tensions de sortie. R25 et R26 résistances commentaires des sorties 5V et 12V. (Voici une défaillance de dessin.) Si vous voulez modifier à accu-chargeur, appliquer le feedback que d'une sortie (12V) et supprimer les composants pour les autres produits et protection contre les surtensions.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back