Comment puis-je ajouter plaqué trous non dans PowerPCB

A

antenna_abc

Guest
Salut, j'ai une question sur l'ajout de trous non-plaqués en PowerPCB pour assembler.Comment puis-je le faire en PowerPCB?Merci.

Je voudrais simplement à construire en tant que partie (volet).Mettez-les dans votre lib, et ils seront toujours prêts pour d'autres projets.

si tu veux ajouter un u trou devez d'abord créer dans la bibliothèque et de l'utiliser

tout en créant u peut-il modifier par un clic droit -> query/modify-> padstack
et u pouvez cocher la marque ou à supprimer, pour plaqués et non plaqués en dessous de la taille de forage

Essayez d'ajouter le trou, comme un tampon, dans le padstack pour le pavé ensemble toutes les couches de la même taille que le trou ou moins.
Ensuite, choisissez le type de trou comme non plaqué.

Puis ajouter le pad à l'endroit où vous voulez sur la carte et fixer ou le bloquer pour qu'il ne soit pas touché par accident.

Lorsque vous générez votre perceuse-NC fichiers vous pouvez avoir 2 fichiers, le fichier 1 a des trous plaqués et que le fichier 2 a plaqué trous non seulement.Cela permettra tat votre fab conseil donnera plaqué non trous où vous en avez besoin.

Phil.

HI,

Vous pouvez le créer en tant que composante, dans le padstack et enregistrer en tant que non-plaqués, racontée par v_kumar.
Mais alors, quand vous avez besoin de le connecter à la masse du châssis, puis vous devez fournir un peu plus de garniture de forage et la taille peuvent être reliés à la main.

Cordialement

RAME

placage trou est fait avec des produits chimiques.

Pour avoir quelques trous plaqués, vous devrez obtenir le fabricant à couvrir les trous quand plateing ou à percer plus de trous après étalement du conseil.Ils vont vous demander plus d'argent parce qu'ils ont à faire plus de travail.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back