Comment puis-je améliorer mon circuit?

D

david90

Guest
S'il vous plaît voir mon circuit ici

[http://www.tennis4real.com/capacitivekey.pdf / img]

Plus précisément, je voudrais des avis sur le circuit de sortie à collecteur ouvert.Pin 3 de J1 sera relié à une voiture UNLOCK.Lorsque Q1 est allumé, il se déverrouillera la porte d'une voiture en tirant sur la voiture déverrouiller entrée à GND.

En général, quelles sont les améliorations que je peux faire?

Quel est le but de la R21?Si T1 est censé être une sortie à collecteur ouvert, la R21 n'est pas nécessaire.Je suppose que la résistance de pullup pour cette sortie à collecteur ouvert est à l'autre extrémité du câble J1.

à collecteur ouvert est destiné à permettre la communication entre les systèmes d'exploitation différents avec des tensions.Le circuit, qui est votre conseil d'administration, fournit la méthode pour faire valoir une logique LOW, alias Q1 conduite.Le circuit de réception est tenu de fournir les moyens de faire valoir un HIGH logique en offrant une résistance de tirage au niveau du rail de tension appropriée.

Si le circuit récepteur utilise une valeur de résistance pullup petits comme 4.7K, puis la résistance de 1K R21 empêchera pin3 de J1 d'atteindre une logique valable LOW.C'est pourquoi je crois R21 peut causer un problème.

banjo a écrit:

Quel est le but de la R21?
Si T1 est censé être une sortie à collecteur ouvert, la R21 n'est pas nécessaire.
Je suppose que la résistance de pullup pour cette sortie à collecteur ouvert est à l'autre extrémité du câble J1.à collecteur ouvert est destiné à permettre la communication entre les systèmes avec des tensions de fonctionnement différents.
Le circuit, qui est votre conseil d'administration, fournit la méthode pour faire valoir une logique LOW, alias Q1 conduite.
Le circuit de réception est tenu de fournir les moyens de faire valoir un HIGH logique en offrant une résistance de tirage au niveau du rail de tension appropriée.Si le circuit récepteur utilise une résistance de faible valeur comme pullup 4.7K, puis la résistance de 1K R21 empêchera pin3 de J1 d'atteindre une logique valable LOW.
C'est pourquoi je crois R21 peut causer un problème.

Salut,

Avez-vous pensé à un fusible réinitialisable.Le type de surcharge thermique?Sinon, en principe sans interférences de signaux.

dfullmer

Utiliser un fusible est excessif.

Lorsque la broche 3 de J1 est faible, le courant passant par Q1 n'est pas beaucoup (1-3mA).

Si vous cherchez à protéger Q1 de 12V, vous devez alors augmenter la résistance de base au 1er trimestre de limiter le courant de base et puis modifiez R21 à une valeur raisonnable de plus.

En ce moment vous avez environ 2mA du courant de base.En supposant une version bêta de 100, puis Q1 pourrait avoir jusqu'à 200 mA de courant de collecteur.Vous n'avez pas besoin de tout ce disque collector.Changement R20 à 15K.Cela permet de maintenir le collecteur max en vertu de 30mA.Maintenant 12V/30mA = 400 ohms.Alors R21 irait à 400 ohms et Q1 devrait être capable de résister à une entrée de 12V.Toutefois, vous avez besoin de connaître la valeur de la résistance de pullup à l'autre extrémité du câble et que vous devez savoir VIL sur le circuit d'entrée pour être assuré que vous remplissez toujours les seuils logiques.

david90 a écrit:

S'il vous plaît voir mon circuit ici [http://www.tennis4real.com/capacitivekey.pdf / img]Plus précisément, je voudrais des avis sur le circuit de sortie à collecteur ouvert.
Pin 3 de J1 sera relié à une voiture UNLOCK.
Lorsque Q1 est activé, il sera déverrouiller la porte d'une voiture en tirant sur la voiture déverrouiller entrée à GND.En général, quelles sont les améliorations que je peux faire?

banjo a écrit:

Si vous cherchez à protéger Q1 de 12V, vous devez alors augmenter la résistance de base au 1er trimestre de limiter le courant de base et puis modifiez R21 à une valeur plus raisonnable.En ce moment vous avez environ 2mA du courant de base.
En supposant une version bêta de 100, puis Q1 pourrait avoir jusqu'à 200 mA de courant de collecteur.
Vous n'avez pas besoin de tout ce disque collector.
Changement R20 à 15K.
Cela permet de maintenir le collecteur max en vertu de 30mA.
Maintenant 12V/30mA = 400 ohms.
Alors R21 irait à 400 ohms et Q1 devrait être capable de résister à une entrée de 12V.
Toutefois, vous avez besoin de connaître la valeur de la résistance de pullup à l'autre extrémité du câble et que vous devez savoir VIL sur le circuit d'entrée pour être assuré que vous remplissez toujours les seuils logiques.

Vous n'avez pas de quelle tension de la résistance de 10K tire le signal jusqu'à.Que la tension pullup être VCC.La sortie à collecteur ouvert sur la broche du connecteur sera:

(R21 * (VCC-0.2) / (10K R21)) 0,2

Le 0,2 est la valeur typique du collecteur à l'émetteur de tension d'un transistor saturé.

Si vous supposez 5V, j'estime que VOL du conducteur à collecteur ouvert sera inférieur à 0.38V.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back