Comment puis-je câble jusqu'à un HP 3 trois automobiles pahse???

B

beginner_351

Guest
OK, im nouveau à tout cela, juste renoué de travailler en raison de problèmes de santé pour avoir beaucoup de temps libre à bord shitless killl suis à la maison

Je suis tellement au bricolage porte-études, si les gars si je pose des questions stupides ne tirez pas moi.
Je sais que l'électricité est extrêmement dangereux, donc je suis extrêmement prudent lorsque vous bricoler avec sources d'alimentation ou tout autre appareillage électrique.

Je fais une fendeuse à bois que mon dos n'est pas si forte à couper des billes de bois pour ma cheminée.

J'ai fait un appareil qui utilise un vérin hydraulique à conduire la hache dans le journal et déversé sa création.

maintenant Im obtenant un ascenseur plus aventureux et le couplage d'un moteur 3 phases à pomper jusqu'à la prise jack pour moi.

Je suis déconcerté par tout cela, L1, L2, L3, câblage L4 sur le moteur de 3 CV triphasé.
si besoin d'aide si quelqu'un connaît la façon de le fil en place.

toute aide serait appréciée, je sais que je devrais simplement appeler un électricien, mais je veux apprendre et je me suis une fois que j'ai été démontré que le concept peut saisir très rapidement

cheers guys

Im en supposant que vous avez 3 alimentation triphasée disponible à votre domicile.
C'est simplement une question de relier les 3 "L" fils d'un fil à chaque phase
de votre ligne.
Si après avoir fait cela si le moteur tourne dans le mauvais sens tout simplement
annuler toutes les 2 des fils.

L4??Je ne sais pas ce que c'est, 3 phases devraient être L1, L2 et L3.
Si vous avez un L4 dont vous avez besoin pour obtenir les données moteur et look it up.

Bruce

Je suis d'accord, s'il vous plaît consulter votre manuel du moteur.

Je suppose L1, L2, L3 sont pour conducteurs de lignes ... L4 à la terre.

Mais je ne suis pas sûre, comme la terre qui est généralement désigné comme «N».

Ainsi son préférable de consulter votre manuel du moteur.

salut

Désolé les gars, vous avez raison, un trop grand nombre de L's

L1, L2, L3, N

il ya 4 fils au total

s'il n'y a aucune indication (marquages) de ce que L est de l'autre est-il un code de couleur standard en fil de fer pour correspondre à chaque individu L1 L2 L3 et N?

Et je peux utiliser un multimètre pour déterminer les connexions?

Peut-on faire des liens differant de faire fonctionner le moteur differantly

Que fait un pont de liaison H-faire et son but?

à la vôtre

Oui, l'utilisation d'un multimètre, vérifiez si le fil N est en cours.Il doit soit se connecter à la L1, L2, groupe L3 ou il se connecte à l'enveloppe du moteur.Cela permettra de déterminer la façon dont vous avez besoin pour connecter le moteur.Y at-il une plaque apposée sur le moteur qui montre la tension de fonctionnement?
Un pont en H est généralement utilisé pour les moteurs à courant continu.

Bonne chance.

Cette mai être utiles:
http://en.wikipedia.org/wiki/Three-phase_electric_power
http://www.allaboutcircuits.com/vol_2/chpt_10/5.html

Beaucoup de trois connexions phase d'utilisation de cinq fils: L1, L2, L3, N (neutre), et le sol.
Certains utilisent seulement quatre fils: L1, L2, L3, et un neutre partagé le terrain.

Si vous aléatoirement Mix-Up de la L1-L2-L3 phases, le moteur sera probablement spin amende, mais il ya une probabilité de 50% que ce sera vers l'arrière de spin.Le système de pompage mai pas comme ça.

L'exploitation forestière Happy!

Beginner_351,

Quel est le CV de votre moteur de 3 pH?
Si c'est plus de 1 hp vous devez tenir compte de démarrage de démarrage des moteurs delta.
Jetez un oeil à ceci:
http://www.seamanship.co.uk/products_/engineering/eng_know-samples/motor_starters.htm

Bonne chance,
Giri

Salut Guys

merci pour les réponses et certaines informations i reat avoir lu et compris somei

est-il des informations sur la façon de contrôler la vitesse du moteur en voici une méthode bon marché

its a 7.5kw AC rédcution moteur

à la vôtre

Beginner_351 dit
method"

"est-il des informations sur la façon de contrôler la vitesse du moteur en voici une méthode bon marché"Non, 3 contrôles de phase sont chers.

La vitesse d'un moteur 3 à induction phase est déterminée par la fréquence de la ligne courante et les bobinages du moteur.

La seule façon de faire varier la vitesse est à l'état solide ou de rotation convertisseur de fréquence - aucune de ces méthodes est bon marché ou facile.

Si vous voulez voir ce que d'un convertisseur de l'état solide ressemble, il ya des schémas à l'adresse:
http://www.logosfoundation.org/kursus/2113.html

Si vous avez besoin d'un moteur à vitesse variable, il serait mieux avec un moteur à courant continu ou une seule phase à moteur universel.Un moteur DC serait préféré pour charges à couple élevé et l'AC universel pour des couples inférieurs.

Si vous êtes le câblage en place une troisième phase 230 Volt à moteur le câblage est différent de celui d'un
460 Volt à moteur.

REF:
http://www.conveyorsolutions.com/images/hytrolelectricalwiring105.pdf

Vous DEVEZ fournir une certaine protection, fusibles, les surcharges, et à avoir le bon
protection ..... sinon le feu / des étincelles peuvent voler, et vous ne voulez pas cela.Cela signifie que vous devrez
nécessité un démarreur de moteur qui contient des surcharges et des fusibles.

Les trois fusibles doivent être dimensionnés pour protéger le câblage, et les surcharges doivent être
dimensionnées en fonction de la cote de moteurs facteur de service.Si je me souviens bien, pour
Service des facteurs> 1.00, vous pouvez la taille de la surcharge de 120%.Sinon, la surcharge
devrait être dimensionné de telle sorte qu'il soit aussi proche de la cote de la plaque signalétique actuelle, mais pas plus,
selon les cartes de la surcharge.Courant de démarrage (6 fois Lock rotor) peut être très
élevés, jusqu'à six fois Lock Rotor donc tout doit être correctement dimensionné.

lk

Le moteur nominale de 7,5 kW équivaut à environ 10 chevaux-vapeur en vieil argent.Que la grosseur du moteur a besoin d'un démarreur.Il s'agit d'un type de relais qui intègre une plus-trajet en cours.Le type de démarrage, je suis familier avec dispose généralement d'un bouton de démarrage et d'arrêt incorporé.Vous pouvez commencer à fil externe / interrupteurs d'arrêt aussi.Pour une application qui comprend le danger (powered coupe d'une bille sonores dangereux pour moi), il serait probablement une bonne idée pour monter une pédale comme un arrêt d'urgence.

L'offre doit se faire via un isolateur fusionné avec le HRC fusibles.Ces derniers permettent des courants de démarrage élevés.

Il ya trois enroulements dans le moteur.Extrémités de chaque enroulement sont généralement mis en évidence à un bornier.Il y mai être des liens sur ce bloc pour configurer le moteur en "star" ou "Delta".Aptitude à connecter en tant étoile ou en triangle dépend de la tension des enroulements (voir la plaque signalétique du moteur).

L'arrangement étoiles est l'une des extrémités de chaque enroulement reliés entre eux (le point d'étoile) et les autres extrémités aller à L1/L2/L3.Alors que le point d'étoiles est effectivement neutre, il n'a pas besoin d'être connecté à l'offre neutre.

Dans le delta, les trois enroulements sont connectés en triangle.Les phases d'alimentation sont reliés aux trois sommets du triangle.Cela signifie que chaque phase d'alimentation est connecté à deux enroulements.Chaque enroulement a environ 400V en travers au Royaume-Uni (that's 230 fois la racine carré 3).Pour les Etats-Unis, il serait d'environ 190V pour un nominal de 110V approvisionnement.Il n'ya pas de point neutre ou de connexion.L'arrangement delta donne plus de pouvoir, mais nécessitent généralement un moteur peut être démarré en première étoile.Une étoile / triangle interrupteurs de démarreur étoile à Delta, après un certain délai.

Au Royaume-Uni, les couleurs utilisées pour les phases à rouge / jaune / bleu, noir pour les neutres.Modernes de l'UE sont conformes couleurs brun / noir / gris pour les phases de bleu pour neutre.Dans tous les cas, la terre est vert / jaune.

Vitesse de rotation est généralement un peu plus bas que le maximum théorique (3000rpm pour 50 Hz approvisionnement, 3600rpm en 60Hz) parce qu'il ya quelques pertes.Voir la plaque signalétique du moteur.Régulateurs de vitesse sont coûteux parce qu'ils ont de créer la fréquence d'alimentation variable à des courants élevés.Cela implique triacs haute puissance ou similaires et de nombreux circuits de contrôle.Cependant, ils fonctionnent bien et peuvent généralement être configuré pour donner "soft start", qui est souhaitable dans certaines applications.

3phase

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back