Comment puis-je calculer le courant circulant dans les ampoules?

E

ep20k

Guest
J'ai construit un adaptateur pour tester une alimentation ATX.J'ai connecté pin14 (Alimentation ON (actif bas)) à la terre, une 12V 10W à 5 V, et un 24V 2W ampoule à 12 V.Les fluctuations d'alimentation électrique sur et tout va bien.
Maintenant, la question est, comment puis-je calculer le courant circulant dans les ampoules depuis les bulbes sont PTC?
Je n'ai aucune idée.
Merci à l'avance, ep20k.

Salut,

Ainsi, une recherche ici dans le EDABoard.J'ai vu quelques projets sur la détection de courant et de nombreuses façons différentes de le faire.
Im sûr que vous serez en mesure de trouver la réponse ...

Bonne chance.

Il suffit de mettre une faible résistance à bon marché de détection de courant résistance en série avec chacun de vos circuits ampoule, et mesurer la chute de tension dans chacune des résistances.de la loi d'Ohm vous donnera le courant de la chute de tension.Ajouter les résultats individuels pour le courant total, si vous avez besoin de cette valeur.

Jetez un oeil à la CHEAP résistances suivantes:

http://rocky.digikey.com/WebLib/Ohmite/Web% 20Data/60% 20SERIES.pdf

Ils sont disponibles pour 42cents (US) chacune de Digikey.La page de catalogue est:

http://dkc3.digikey.com/PDF/T051/1033.pdf

Salut les gars,
La question n'est pas de mesure!Je sais comment faire.
La question est, puis-je calculer le courant avec les paramètres donnés ci-dessus?
à gidimiz,
Citation:

Ainsi, une recherche ici dans le EDABoard.

Non, vous ne pouvez pas calculer le courant directement avec n'importe quel degré de précision.La résistance à chaud de la lampe, et l'intensité de la production, est donc très variable de l'ampoule à boules qu'il n'ya pas de paramètre de référence sur lequel fonder une mesure convertie.

House_Cat Salut,
droit dans mes cordes.Je ne sais pas ce qui est écrit dans un spec de ces ampoules.L'ampoule 12V est une lampe de voiture arrière.J'étais googleing pour les spécifications, mais n'a pas trouvé de ce qui serait utile.
Cordialement, ep20k.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back