Comment puis-je calculer l'impédance d'entrée d'un talon radiale

Q

qazwsxqazwsx

Guest
i tout le monde Comment puis-je calculer l'impédance d'entrée d'un talon radiale qui a l'angle, radial ou la longueur, large d'une partie d'entrée? C'est très important pour moi. S'il vous plaît me donner une formule simple. STUB.gif RADIAL radial.JPG les impédances d'entrée est donnée dans les deux références ci-dessous. La formule peut difficilement être décrit comme simple car elle implique des séries infinies ayant termes avec les fonctions de Bessel, mais qui est tout à fait normal lorsqu'il s'agit d'une géométrie des lignes radiales. Références: [1]. F. Giannini, R. et J. Sorrentino Vrba, «Analyse des circuits planaires Stub Microstrip Radial", IEEE Trans. vol. MTT-32, pp 1652-1655, décembre 1984. Voir equs. (3) - (6). [2]. F. Giannini, M. Ruggieri et J. Vrba, «shunt-Connected Microstrip Stubs Radial", IEEE Trans. vol. MTT-34, pp 363-366, Mars 1986. Voir equs. (1) - (5). deux formules ont REFERENCES fastidieux, et je veux écrire un papier et doit mettre dedans une formule simple et claire pour le calcul de l'impédance d'entrée du talon radiale. Je n'ai pas besoin formule très précise. S'il vous plaît aidez-moi. Best Regard Ali Reza

Mieux que toute autre formule est d'utiliser un simulateur EM.

vous avez raison. mais je veux écrire un papier journal et je ne peux pas mettre n'importe quelle formule. J'ai besoin très elle.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back