Comment puis-je construire une table de consultation pour PWM ou SVM?

L

ltg

Guest
Salut, je reçois une nouvelle tâche à faire une commande de mouvement pour un moteur inductance, monophasé en 3 phases à. Je ne suis pas sûr de savoir comment calculer et construire une table de consultation pour les valeurs de sinus. Et je ne sais pas quoi choisir: sinusoïdale PWM ou SVPWM. Aurait-on donner quelques conseils d'experts? Merci d'avance! Cordialement, LTG

Salut, pour commencer, vous pouvez jouer avec par exemple à partir de Visual Micro Lab par www.amtools.net sinusoïdal proj a PWM sur AVR avec 7bit sinus LUT Goodluck.

Il ya des applications de moteur de Microchip PIC18 avec la série, ou vous pouvez utiliser appl Motorola. notes.

Salut les hommes: Qu'est-ce uC utilisez-vous pour son application? J'utilise principalement AVR qui ont de nombreuses caractéristiques PWM. Aussi, je utiliser pour écrire des tables sine utilisant matlab, il est assez facile d'écrire un fichier pour générer des tableaux, puis vous copiez et collez. Il est important de savoir ce que uC utilisez-vous. Vive Nachus

En fait, je ne traite pas de la génération du moteur péché, mais du point de vue des programmes, vous pouvez: a. Calculer le péché de sortie pour la période complète (en fait juste assez trimestre) sous forme de nombres entiers. Nombre de taille entrées seront à charge de la résolution que vous choisissez. Nombre d'entrées est définit également freq PWM mise à jour du port qui est égale à WorkingFreq * NoOfEntries b. Ensuite, divisez nombre d'entrées dans ce tableau par 3. Disons que son nom - offset. c. L'utilisation valeurs suivantes comme décalage initial à ce tableau: 0, offset, 2 * offset. d. Utilisez ces valeurs comme index à la table péché de faire de sortie vers le port PWM d. Chaque fois que vous avez besoin pour augmenter la valeur de sortie de nouveaux décalages initiale par un, e. Ne pas oublier de boucler lorsque fin conte est atteint. Vous pouvez également utiliser diviseur logique avec chargement parallèle à remplacer le port PWM si elle n'est pas disponible ou vous pouvez utiliser CAD ou une pondération simple résistance R-2R matrice sans diviseur logique pour générer un signal analogique, mais le péché ports parallèles dont on a besoin sera.

Salut, Merci pour les conseils et informations. J'utilise Fujitsu MB90F598 uC. Combien de valeurs devrais-je faire? Cordialement, LTG

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back