Comment puis-je définir deux ports en entrée au moment même de l'enseignement transnational?

T

tw20053010

Guest
Cher Monsieur,
Je suis en train de simuler un anntena, mais j'ai besoin de deux ports d'onde à l'entrée.
Je ne suis pas sûr de savoir comment définir deux ports d'entrée au moment même.J'ai juste choisi les deux Retangular deux ports et les définir comme des vagues port1.Mais lors de l'exécution de la simulation, le système le dit comme suit:
[error] Port raffinement, un processus de ABC3D décédé de façon inattendue.(12:00 pm Oct 25, 2004)
[Avertissement] Avertissement - Boundary 'PerfE1', WavePort1 Boundary '': Les frontières se chevauchent.(11:56 am Oct 25, 2004)

Et aussi je DONOT savoir quelle taille je besoin de définir une zone de rayonnement externe? Je pense qu'il devrait porter sur le rayon annten. (Mon antenne est CIRCULE)
Pourriez-vous m'aider?
Thank you very much!

tw20053010 a écrit:

Cher Monsieur,

Je suis en train de simuler un anntena, mais j'ai besoin de deux ports d'onde à l'entrée.

Je ne suis pas sûr de savoir comment définir deux ports d'entrée au moment même.
J'ai juste choisi les deux Retangular deux ports et les définir comme des vagues port1.
Mais lors de l'exécution de la simulation, le système le dit comme suit:

[error] Port raffinement, un processus de ABC3D décédé de façon inattendue.
(12:00 pm Oct 25, 2004)

[Avertissement] Avertissement - Boundary 'PerfE1', WavePort1 Boundary '': Les frontières se chevauchent.
(11:56 am Oct 25, 2004)Et aussi je DONOT savoir quelle taille je besoin de définir une zone de rayonnement externe? Je pense qu'il devrait porter sur le rayon annten. (Mon antenne est CIRCULE)

Pourriez-vous m'aider?

Thank you very much!

Je vous soupçonne na pas correctement configuré le port, le type de ports que vous utilisez?Waveport, je suppose.Pour définir un waveport, vous devez avoir une forme rectangulaire ou circulaire (encore plus complexe) objet de forme plane.Vous pouvez attribuer cet objet à exciation-waveports.Mais, gardez à l'esprit, ce port doit soutenir le contact physique, l'excitation (y compris le sol et la trace).Par exemple, la ligne microruban, la boîte rectangulaire doit toucher plan de masse.
Cordialement,

HFSS offre un mode simple, le mode terminal, vous pouvez choisir HFSS-> type de solution-> Driven terminal.
Ensuite, vous trouverez qu'il est facile de définir le port, et il sera plus rapide que par le passé lors de la simulation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back