Comment puis-je diminuer la fréquence?

H

hysamir

Guest
Je prends mon oscillateur fonctionnant à 100Mhz et je veux un signal d'être à 1MHz

Comment pourrais-je passer de 100 à 1?

Vous avez deux choix principaux.La première consiste à utiliser un diviseur numérique.L'autre est de faire un oscillateur séparé à la nouvelle fréquence.

La fréquence d'oscillation est fonction de la capacité que vous avez dans votre oscillateur.

Si vous augmentez la capacité de votre oscillateur,
la fréquence ne deviennent plus bas?

Les choix mentionnés sont bonnes.Soit utiliser un diviseur de fréquence réalisé avec JK flip-flops ou modifiez la valeur de votre condensateur oscillateur.

Ouais, c'est une bonne idée d'utiliser comme diviseur numérique diviser par 4 circuits.Elle diminue d'erreur aussi, comme vous le numérique.

Ne pas utiliser deux Xtal sauf si vous avez d'.Divisé par est la meilleure option

si elle est obligatoire d'utiliser l'oscillateur 100MHz dans votre circuit, vous avez une seule option pour utiliser circuit diviseur numérique en utilisant des bascules pour obtenir 1MHz frquency.but il permettra d'augmenter votre area.so puce si elle n'est pas obligatoire, vous devez aller de l'oscillateur 1MHz nouvelles .

u peut générer diviser par 100 à l'aide compteur compteur synchrone.Je pense d'entraînement compteur peut créer des problèmes à haute fréquence

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back