Comment puis-je diminuer la fréquence?

H

hysamir

Guest
Je prends mon oscillateur fonctionnant à 100Mhz et je veux quelque signal pour être à 1Mhz Comment puis-je passer de 100 à 1?

Vous avez deux choix principaux. L'une est d'utiliser un diviseur numérique. L'autre est de faire un oscillateur séparé à la nouvelle fréquence.

La fréquence d'oscillation est fonction de la capacité que vous avez dans votre oscillateur. Si vous augmentez la capacité de votre oscillateur, la fréquence ne deviennent inférieurs?

Les choix mentionnés sont bons. Soit utiliser un diviseur de fréquence réalisé avec JK flip-flops ou modifier la valeur du condensateur de votre oscillateur.

Ouais, c'est une bonne idée d'utiliser diviseur numérique comme diviser par 4 circuits. Il diminue l'erreur aussi, comme vous l'utilisation numérique.

Ne pas utiliser deux xtal sauf si vous avez d'. Divisé en bas est la meilleure option

si elle est obligatoire d'utiliser l'oscillateur 100MHz dans votre circuit, vous avez alors une seule option à utiliser circuit diviseur numérique en utilisant des bascules pour obtenir frquency.but 1MHz il augmentera votre area.so puce si pas obligatoire, vous devriez aller pour l'oscillateur 1MHz nouvelles .

u peut générer diviser par 100 compteur à l'aide compteur synchrone. Je pense que contre ondulation peut créer des problèmes à haute fréquence

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back