Comment puis-je empêcher ce étincelles

R

remusomega

Guest
J'ai beaucoup de condensateurs dans un parallèle. Je les ai tous accusés. J'essaie de les décharger d'un électroaimant. Chaque fois que je fais, il ya une étincelle énorme et ça sonne comme un coup de feu puis ensuite les fils se fusionnés. Comment puis-je passer sur mon aimant, sans cette étincelle énorme?

Un aimant peut être décrit comme l'équivalent d'une inductance et une résistance série (la résistance des tours de fil). Si vous appliquez une tension continue à un tel circuit le courant commence à augmenter jusqu'à un point, il est seulement limité par sa résistance série. Par votre description, je suppose que l'inductance et la résistance sont, à la fois, très petit. La première solution est évidemment de diminuer la tension appliquée à l'capacitos, mais cela diminue aussi l'énergie totale délivrée à l'aimant. Vous pouvez le contrepoids en ajoutant plusieurs condensateurs en parallèle. Ajout d'une résistance série externe permettra aussi de réduire le courant, mais aussi au détriment de moins d'énergie fournie à l'aimant. Une autre solution serait de commutation du courant à travers un transistor. Dans ce cas, vous serez en mesure de contrôler le courant moyen en contrôlant le cycle de travail de l'aiguilleur. Dans ce cas, vous devrez placer diodes AA en parallèle avec l'aimant de donner le courant un chemin de circuler lorsque l'interrupteur se déclenche. Ce circuit est un peu comme un convertisseur abaisseur et est hors de ce champ. Aussi, s'il vous plaît, inspectez soigneusement votre aimant pour voir si il n'ya pas de virages court-circuitée. Ce sera considérablement augmenter le courant. J'espère que cela pourra vous aider.

Je peux supposer que vous essayez de faire une sorte de pulsation circuit magnétique. les fils auront raison de l'arche de fusible formée au moment de faire contact. vous aurez à utiliser une sorte de éclateur commutateur si votre tension est en KV. pour la basse tension, vous pouvez utiliser un commutateur triac de courant nominal approprié. (Pas comme vous avez besoin RCS le courant sinusoïdal dans la bobine) si vous avez besoin d'aide faites le moi savoir et publiez vos schématique. jarret

ainsi Im essayant de faire un pistolet PEM. Le circuit est très simple. J'ai environ 10 300V @ 80uf condensateurs dans un parallèle. Mon circuit de charge est séparé. Au départ, j'avais un interrupteur à bascule qui jeta sur l'aimant pour une courte rafale. Quand je l'ai basculée, l'interrupteur a littéralement explosé à chaque fois, lol. Quel type de transistor pourrais-je utiliser qui soufflent wouldnt? J'ai lu également sur l'utilisation d'une minuterie 555? Je suppose que j'ai juste besoin d'une sorte d'interrupteur électrique qui ne va pas exploser. Merci!

soupape pourrait être le meilleur choix pour vous si vous ne souhaitez pas utiliser TRIAC. jarret

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back