Comment puis-je empêcher ce étincelles

R

remusomega

Guest
J'ai beaucoup de condensateurs en parallèle.Je les ai tous les accusés.J'essaie de les décharger à un électro-aimant.

Chaque fois que je fais, il ya une énorme étincelle et il sonne comme un coup de feu puis ensuite les fils se fusionné.

Comment puis-je passer sur mon aimant sans que des étincelles?

 
Windows 10 będzie ostatnią wersją Windows - poinformował podczas konferencji Ignite Jerry Nixon z Microsoftu.

Read more...
 
Un aimant mai être décrit comme l'équivalent d'une inductance et une résistance série (la résistance du fil tours).Si vous appliquez une tension à un tel circuit actuel commence à augmenter
jusqu'à un point, il est seulement limité par sa résistance série.Par votre description, je suppose que l'inductance et la résistance,
à la fois, très faible.La première solution est bien évidemment de diminuer la tension appliquée à la capacitos, mais cela diminue également le total de l'énergie livrée à l'aimant.Vous pouvez contrepoids en ajoutant plus de condensateurs en parallèle.Ajout d'une résistance série externe permettra également de réduire le courant, mais également à la charge de moins d'énergie fournie à l'aimant.Une autre solution serait de changer le cours par l'intermédiaire d'un transistor.Dans ce cas, vous serez en mesure de contrôler le courant moyen par le contrôle de l'obligation du cycle de commutation.Dans ce cas, vous aurez à placer aa diode en parallèle avec l'aimant de donner à l'actuel un chemin de circulation lorsque l'interrupteur se déclenche.Ce circuit est un peu comme un mâle et un convertisseur est hors de ce champ d'application.Aussi, s'il vous plaît, inspecter soigneusement votre aimant pour voir si il
n'y a pas de shortcircuited tours.Cela va considérablement augmenter le courant.Espérons que cela peut vous aider.

 
i peut supposer que vous essayez de faire une sorte de circuit magnétique d'impulsion.
les fils auront raison de fusible arche formée au moment de faire contact.
vous devrez utiliser une sorte d'étincelle écart switch si votre tension est au KV.de basse tension, vous pouvez utiliser un commutateur de triac approprié note actuelle.(RCS pas que vous avez besoin du courant sinusoïdal dans la bobine)

si vous avez besoin d'aide faites le moi savoir et après votre schéma.

jarret

 
et Im essayant de faire un PGE Gun.

Le circuit est très simple.

J'ai environ 10 300 V @ 80uf condensateurs en parallèle.
Mon circuit de charge est indépendante.

Initialement,
j'ai eu une bascule qui a jeté sur l'aimant pour une courte rafale.
Lorsque
j'ai activé, le passage littéralement explosé tous les temps, lol.Quel type de transistor que pourrais-je utiliser wouldnt coup?

J'ai lu également sur l'utilisation d'un 555 Timer?

I guess I just besoin d'un interrupteur électrique qui ne seront pas exploser.

Merci!

 
valve pourrait être le meilleur choix pour vous si vous ne voulez pas utiliser TRIAC.
jarret

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top