Comment puis-je exécuter pt après DFT

H

HolySaint

Guest
scanchains INSERT I dans la prise DC net a écrit Out,

mais quand je lance pt, il ya des violations sur sdff qui est dff dans netlist DC,

Comment puis-je changer cela?

ljxpjpjljx a écrit:

vous devez modifier la règle pour l'adapter!

HolySaint a écrit:

scanchains INSERT I dans la prise DC net a écrit Out,mais quand je lance pt, il ya des violations sur sdff qui est dff dans netlist DC,Comment puis-je changer cela?

Ouais, vous avez besoin d'une analyse de quel candidat l'origine de ces violations.Et peut-être que vous devriez faire en mode DFT STA.

santhosh007 a écrit:HolySaint a écrit:

scanchains INSERT I dans la prise DC net a écrit Out,mais quand je lance pt, il ya des violations sur sdff qui est dff dans netlist DC,Comment puis-je changer cela?

THQ
je configurer l'analyse de cas
et la violation de réduire beaucoup

Bonjour Cher ami,

Lorsque u insérer la TFD d'un dessin, le design aura 2 modes.L'un est fonctionnel mode natif et un deuxième est en mode test.

Maintenant, la première question à laquelle urself u Mode souhaitez effectuer STA?

Si STA est en mode fonctionnel, il suffit de désactiver le mode Test en mettant l'analyse de cas sur les broches d'essai en question (scan_enable, épingles scan_mode) qui active / désactive le Testing.

Sunil Budumuru

Si STA est en mode fonctionnel, il suffit de désactiver le mode Test en mettant l'analyse de cas sur les broches d'essai en question (scan_enable, épingles scan_mode) qui active / désactive le Testing.je le fais comme m'a dit u
mais il y en violation comme je l'analyse netlist dc (i pt utilisation)

pourquoi?

HolySaint a écrit:

Si STA est en mode fonctionnel, il suffit de désactiver le mode Test en mettant l'analyse de cas sur les broches d'essai en question (scan_enable, épingles scan_mode) qui active / désactive le Testing.je le fais comme m'a dit u

mais il y en violation comme je l'analyse netlist dc (i pt utilisation)pourquoi?

Waynef a écrit:HolySaint a écrit:

mais il y en violation comme je l'analyse netlist dc (i pt utilisation)pourquoi?

Salut Ami,

Désolé pour la réponse tardive.

Points à noter:
1.Au lieu de donner le choix de l'outil de DFT pour sélectionner le flop SCAN correspondante, vous sélectionnez manuellement (en donnant dans le script) "set_scan_replacement".
Ici, une sélection intelligente de l'analyse flops est plus important.De cette façon vous pouvez obtenir la meilleure Clouser timing.
Voir la characterstics calendrier des SDFFRHQX1?Vérifiez le flop normal qu'il y était plus tôt et le remplacer par flop SCAN correspondant instad de SDFFRHQX1 scan flop.
Je suppose U've obtenu ce que je m j'essaie de dire.

2.Cependant, les problèmes, let me know ..nous allons ajouter une autre solution.

Sunil-Budumuru

Merci pour toutes ces personnes qui m'ont aidé.
U m'aider à résoudre le problème.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back