Comment puis-je exploiter IIC bus est un autre hôte quand existent-ils?

S

sonicss

Guest
Bonjour, tout le monde:
J'ai une grande question.Je veux faire fonctionner IIC bus (exemple: lire), lorsque l'hôte est existent.et du pays hôte, le logiciel fonctionne sous le mode.Comment puis-je réaliser?

Une des solutions possibles est de lancer Multimaster I2C routines et beaucoup d'exemples de code source sur ce que vous pouvez trouver dans philips.semiconductors.com site.

Le chapitre 8 IIC spécification V2.1 "- philips.
La procédure repose câblés et de connecter toutes les interfaces à l'IIC IIC BUS....Les étages de sortie des dispositifs connectés à l'IIC BUS doit avoir un Open-drain ou collecteur ouvert pour effectuer la câblés et de la fonction.

Mais
aujourd'hui, le dispositif IIC Je veux lire
et écrire peut-être le contrôle par cmos périphérique de sortie (MCU) de sorte
qu'elle ne peut réaliser câblés et de fonction, je ne peux pas utiliser l'arbitrage à opérer la SII BUS.C'est moi puzzle.

Il faut comprendre "un collecteur ouvert / open drain".De sa nature, il est câblé et
la fonction.
Et parce que je propose de multi-master environnement lorsque l'on libère le maître bus l'autre peut prendre la relève et ainsi de suite ...
Vous pouvez configurer le système pour être maître-esclave, mais si vous voulez contrôler le bus, vous devez être le maître ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back