Comment puis-je faire mon cœur IP propre?

P

pahol

Guest
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? J'ai mon propre noyau IP et je tiens à le distribuer, mais je ne veux pas de distribuer les fichiers source. Je tiens à le distribuer en boîte noire. Exemple. NGC,. EDIF, ... Quelqu'un sait? Parce que je tente d'utiliser Xilinx ISE 6.3i faire des fichier. NGC, après qui créent nouveau projet, de définir ce module comme sous-module dans le fichier VHDL. Il ne peut pas travailler, le Xilinx permettra d'optimiser ce module?? Je ne sais pas et ne comprends pas, pourquoi?

Après cela créer des nouveaux projets, de définir ce module comme sous-module dans le fichier VHDL. Il ne peut pas travailler, le Xilinx permettra d'optimiser ce module?? Je ne sais pas et ne comprends pas, pourquoi?
Je n'ai pas eu problème ur ... pouvez-vous expliquer plus en détail

Ging, avant de le rendre aussi cœur IP .. u doivent satisfaire à des normes triangulation .. qui est normalement utilisé pour transférer des données entre les systèmes.

le convertir au format DB par Synopsys Design Compiler de.

Quelqu'un peut préciser que la façon de distribuer un cœur IP écrite en VHDL sans vraiment loin de donner le code VHDL?

La plupart des simulateurs HDL ont quelques options en ligne de commande pour les utilisateurs de Enscript leur source HDL. Vous pouvez les trouver dans votre simulateur de l'utilisateur Manu. Cordialement, rprince006

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back