Comment puis-je obtenir la courbe CV MOS bouchon et le capuchon mim

F

Fencl

Guest
Salut à tous, il ya un problème me cunfused
Comment puis-je obtenir la courbe CV MOS bouchon et le capuchon mim utilisé HSPICE juste?
D'ailleurs comment puis-je obtenir petite capacité très comme 2FF par voie 0.13um/0.18um norminal?
depuis que j'ai besoin de ces petites capitalisations array.can quelqu'un me dire de manière grossière de la valeur ou la valeur amende?

Merci

1-FF est un petit bouchon vraiment dans ces processus.PAC et, surtout, la logique de votre fils casquettes sont dans le même ordre.Donc, assurez-vous de ne pas perdre accordabilité

mhaghaed a écrit:

1-FF est un plafond très petit dans ces processus.
Votre casquette casquettes fil logique et plus important sont dans le même ordre.
Donc, assurez-vous de ne pas perdre accordabilité

la valeur de la PAC MOS dépend de l'épaisseur de l'oxyde,
la formule = Cox episilon / Tox, si le plafond de paroi latérale peut être ignoré,
pour environ estimation, le processus d'épaisseur 100A de la Cox est d'environ 2FF / UM2.

Note: 100A = 100 Angstrom

vous pouvez utiliser. captab option au niveau du pont d'entrée HSPICE pour l'obtenir!

Pianomania a écrit:

la valeur de la PAC MOS dépend de l'épaisseur de l'oxyde,

la formule = Cox episilon / Tox, si le plafond de paroi latérale peut être ignoré,

pour environ estimation, le processus d'épaisseur 100A de la Cox est d'environ 2FF / UM2.Note: 100A = 100 Angstromvous pouvez utiliser. captab option au niveau du pont d'entrée HSPICE pour l'obtenir!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back