Comment puis-je simuler la marge de phase de ce gap?

N

newbie_1

Guest
comment peut-setup i et faire la simulation AC?

merci
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Ajouter inductance idée importante de la boucle (comme A et B), et ajouter un petit signal à elle, puis simuler le PM

pourquoi le petit signal est ajouté à la sortie du DAC?pas l'entrée de celui-ci?

Commencez par créer la boucle ouverte.
deuxième phase, la simulation de marge

Salut,

Dans la boucle, quelle que soit u point de rupture pour trouver le gain en boucle ouverte, vous obtiendrez la même gain et de particules.La méthode présentée pour mesurer les PM est appelé le "Middlrbrook".Le CC est effectivement donnée à l'entrée de la porte (haute impédance d'entrée), tandis que la production est mesurée à la sortie de l'ADC (faible impédance de sortie)

Suria3.

J'ai essayé pendant inductance pour analyser la stabilité de Bandgap, mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
Nous devons prendre très grande valeur des indicateur (100 Henery kilo) ou de so ..
Je joins le banc d'essai d'autres et j'espère que cela devrait fonctionner.Pour la marge de phase de la différence de PM au point A au point B sera PM de bande interdite.
Les sources AC sont hors de phase à l'autre.

Tout commentaire sur les principes fondamentaux est très appréciée.

merci
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Salut bsrivastava,
votre configuration semble bonne,
btw, comment pouvez-vous le programme d'installation à faire la simulation du bruit de la bande interdite?par exemple, je veux simuler le bruit de sortie équivalente,
thx

Salut arsenal,
Si j'ai bien votre question, est-il PSRR?

Si je vais donc vous connecter AC source de bruit à Vcc, Vss séparément, puis 0,5 V AC à Vcc et Vss, mais en opposition de phase afin que le Vcc-Vss devrait être 1.0V AC.

Permettez-moi de savoir si j'ai répondu à votre question.

thanx

Salut bsrivastava,
Je veux juste de simuler la production thermique équivalent de bruit et de scintillement,
thx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back