Comment puis-je spécifier le Microvia quand sortance BGA dans Allegro?

E

Eric.Lee

Guest
J'ai configurer les vias avaliable y compris microvia (via7t8) et throughvia etc, BGA a été placé à la couche inférieure 8, Lors de sortance au pic BGA, cependant, il utilise toujours throughvia, jamais le microvia via7t8. comment résoudre ce problème? Merci.

Une question similaire a été posée et répondue avant sur ce forum. Quand vous faites «fan out au pic" pop up menu usage d'aller à la configuration, vous pouvez ici spécifier votre type de moyen à utiliser pour ventilateur. M

Vous voulez dire le "Testpoint" tag dans le menu popup? une autre question? pourquoi il a été appelé "vias" Testpoints?

Tu veux dire le "Testpoint" tag dans le menu popup?
???!! Je veux dire après avoir invoqué sortance par choix, RMB ensuite mis en place. M

Oui, je pense que je fais la bonne chose que vous avez dit. dans le menu "setup" pop-up, il ya quelques mots-clés: "sortance, vias bus de semences de routage, Testpoints, etc" est-il juste? Est-ce que par l'intermédiaire a été installé dans le cadre du "testpoint" tag? Merci. : |

vous devez configurer uVia comme principal ou par défaut par l'intermédiaire. Sinon, il ne sera pas utiliser uVia pour ventilateur extérieur ou même pendant le routage interactif. Vous pouvez attribuer primaire via dans la configuration. M

Vias points de test sont utilisés pour les TIC et autres fins de test, ils sont différents des autres vias dans le sens où ils ont leur ouvrir de masquage soit supérieure ou inférieure selon affecté. ils jouent des rôles semblables à ceux des points de test. Ricky

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back