Comment puis-je utiliser pspice de l'invite de commandes.

E

ercanhamdi

Guest
Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur ce sujet. Après que je wana exécuter à partir de MATLAB. Merci

En Unix ou Linux, il est facile si vous avez par exemple Berkeley Spice. Presque tous les programmes peuvent travailler en ligne de commande. PSpice est assez programme de fenêtres ... peut-être qu'il a un paramètre ou de commutateur pour le mode texte, mais je ne crois pas. Invoquant Spice dans Matlab est mon rêve :) Ou mon rêve est une épice avec un véritable langage de programmation ou de scripting ...

Quelle version de PSPICE utilisez-vous? Les versions plus anciennes, comme la version 8, ne peut être exécuté depuis la ligne de commande avec le nom du fichier d'entrée comme un argument, suivie par wONLY-wNO_NOTIFY Dans les versions plus récentes, il semble que vous devez inclure-r avant le nom du fichier, et usage wONLY Cela devrait lancer la simulation, puis fermez la fenêtre de contrôle et de revenir au fichier de commande.

J'essaie aussi de courir pspice de la ligne de commande. Mais, il dit qu'il ne reconnaîtra pas pspice comme une commande interne. J'ai également installé LTspice et Winspice, mais rien ... Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un exemple?

Elle ne reconnaît pas d'épices ... Soit dit en passant, je vais avoir Orcad 9.2. Est-ce donc possible d'exécuter des Spice de la ligne de commande?

de recherche pour «* épices" pour le fichier exe dans le répertoire OrCAD.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back