comment réduire le bruit de phase (bruit thermique)

K

khsung

Guest
Je suis la conception d'un VCO en utilisant le convertisseur de tension-courant comme le montre la Fig.13 de "un générateur d'horloge PLL avec 5 à 110MHz de la gamme de verrouillage pour les microprocesseurs" JSSC. Des résultats de simulation novembre 1992 de bruit de phase (PSS, Pnoise) montre la source principale de bruit est le NMOS convertisseur tension-courant et PMOS (bruit résistance drain-source thermique). comment puis-je réduire le bruit de phase? Je vous remercie.

une façon d'augmenter le courant à travers le VCO. Mais il va augmenter la consommation. U ont à faire des compromis entre ces deux paramètres

Pour réduire le bruit de phase, soit vous augmentez le facteur de qualité des bobines utilisées, ou vous pouvez augmenter la puissance de sortie. Augmentation de la tension de sortie par un facteur de N invreases puissance de la porteuse, il en N ^ 2 alors que les augmentations de puissance de bruit par N menant à meilleure performance de bruit. Vous pouvez vous référer à «RF Microelectronics» par Razavi pour plus d'informations au chapitre 7 pages 220 à 225.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back