Comment réduire le bruit en utilisant le rail d'alimentation en ma puce?

T

tavidu

Guest
Dans ma puce, il a 8 paires de puissance numériques, 3 paires de sortie analogiques. lorsque faisant dessin de masque, afin de bruit ot réduire, 1, 8 rail d'alimentation numérique est connecté ensemble? 2, 3 rail d'alimentation analogique est connectée ensemble? 3, devrait découpler chaque paire de puissance de l'autre? quelqu'un pourrait me donner discription détaillée? merci!

1) Je pense que le rail de puissance numérique doit être séparé de rail d'alimentation analogique, 2) IO rail d'alimentation doit de séparé de rail d'alimentation de base; 3) différente rail d'alimentation analogique doivent être séparés les uns des autres. [Quote = tavidu] Dans ma puce, il a 8 paires de puissance numériques, 3 paires de sortie analogiques. lorsque faisant dessin de masque, afin de bruit ot réduire, 1, 8 rail d'alimentation numérique est connecté ensemble? 2, 3 rail d'alimentation analogique est connectée ensemble? 3, devrait découpler chaque paire de puissance de l'autre? quelqu'un pourrait me donner discription détaillée? merci! [/quote]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back