Comment réduire le Q de LNA entrée correspondant?

Y

yolande_yj

Guest
La LNA est conçu en technologie CMOS à 1,5 GHz.Lors de simulations, le correspondant a un facteur Q très élevé.Ce
n'est pas la bonne car elle est sensible à la variabtion.Dans ce cas, que dois-je faire pour traiter ce problème ou comment réduire le facteur Q, tout en maintenant de bonnes NF et de gagner?Merci.

La topologie de LNA aura une incidence sur le Q de la contribution match.Source Inductance de la dégénérescence semble être la meilleure approche.
Pour réduire le Q de la contribution match, diminuer le ratio de capacité de l'inductance de l'adéquation des composants.
http://www.eecs.umich.edu/ jleny ~ / documents / LNA.pdf

yolande_yj a écrit:

La LNA est conçu en technologie CMOS à 1,5 GHz.
Lors de simulations, le correspondant a un facteur Q très élevé.
Ce n'est pas la bonne car elle est sensible à la variabtion.
Dans ce cas, que dois-je faire pour traiter ce problème ou comment réduire le facteur Q, tout en maintenant de bonnes NF et de gagner?
Merci.

Salut CMOSBJT,

Je vous remercie de votre explication élaboré.Ajouté après 4 heures 42 minutes:Salut CMOSBJT

J'ai remarqué que dans les 4 derniers chiffres, NFmin côté, il ya un NF (2), pourquoi NF (2), pourquoi ne pas NF (1)?Merci.

yolande_yj a écrit:

Salut CMOSBJTJ'ai remarqué que dans les 4 derniers chiffres, NFmin côté, il ya un NF (2), pourquoi NF (2), pourquoi ne pas NF (1)?
Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back