Comment réduire le temps de chargement des outils Synopsys?

P

parkesp

Guest
Salut je suis ingénieur coréen j'ai quelques problèmes. C'est outils Synopsys temps de chargement. Il faut peut-être 3 ou 4 minutes. avant le mois dernier, il prend 2 secondes Le mois dernier, mon entreprise a ajouté hdd de serveur et de restructuration de chaque serveur. après le travail de serveur, les outils Synopsys a démarrage trop long temps de chargement. Je pense que trajectoire de l'outil et n'avez pas de licence ont outil problème. quelles sont les raisons cause de mon problème d'outils? Si vous savez que la réponse plz problème, pour moi. merci syntaxe [= verilog] [syntax /] [syntaxe = select_listing] [/syntax]

Salut, Il peut y avoir deux types de problèmes .. type de machine: dans le sens où ypu machine sont invoquant outil Synopsys. AMD ou Intel basée. autre chose si vous êtes de chargement sur la machine locale ou par quelque procédé distribué comme LSF / GRD. Certaines fois, il ya quelques machine dédiée à ces choses. Vérifiez que vous l'équipe des TI sur cette question si il ya une machine spécifique attribué après la restructuration. Mémoire: la quantité de mémoire sont u à l'aide? Si vous utilisez une machine dédiée alors s'il vous plaît vérifier la mémoire de cette machine. Chaque outil a une exigence minimale .. s'il vous plaît cehck ceux aussi. Donc, fondamentalement, ce n'est pas problème avec l'outil Synopsys .. son problème dans votre environnement réseau.

je vous remercie pour votre commande, je pense que ce n'était pas notre problème de réseau. Il peut être causé par primetime problème de programme shell et du compilateur de conception et astro est des scripts shell