Comment réparer un amplificateur dans un récepteur stéréo?

K

kdeezy

Guest
Je viens souffla l'ampli dans mon récepteur stéréo. Comment puis-je réparer moi-même sans s'en prendre à un atelier de réparation?

Ouais, je simmilary demandais si je pouvais réparer cavité dans ma dent par moi-même. Si M. Bean peut le faire, je pouvais le faire aussi! Allez, vous n'êtes pas stupide ... Je l'espère.

c'est juste une cavité was'nt alimentaires périmées coincé entre les dents: D

Désolé, hypothèse était que vous avez déjà vérifié les fusibles et a demandé comment d'acquérir des connaissances de l'électronique réparateur en deux jours. Mon mauvais. Habituellement, tous les utilisateurs porté sur la technique va d'abord vérifier les fusibles et demander de l'aide par la suite. Juste au cas où vous rencontrez des inondations dans votre résidence, je vous suggère d'essayer de fermer la vanne avant d'appeler un plombier.

oh viens knowone aveugle remplace juste un fusible et porte sur moins chercher daft là d'abord pour la cause de la rupture de fusible / s {comme les sorties haut-parleur court-circuité ou des transistors PA soufflé / package ...} puis continuer Mr Bean ne marche pas ce faire il a juste remplace le fusible avec feuille d'argent ou d'un clou

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back