Comment Reed PIC16C505 verrouillé

P

Psychodelic

Guest
Quelqu'un a programer avec skip de sécurité de ce PIC, ou de savoir comment le faire??
Cordialement!

Je suis sûr que 99,9% de dévers se faire avec des soufflant la puce jusqu'à thats l'ancien point de l'avoir là-bas il empêche des gens comme vous déchirure du fichier hexadécimal peut être de retour dans les années 80 lors de leur première sortir vous pourriez
Eh bien, c'est mon avis sur ce naywaz
wizpic

Eh bien essayer de le lire sur le programmeur.
Si le lit, mais cryptés, vous avez de la chance, il peut être déchiffré en quelque sorte, si elle ne lit pas, theres rien à faire je pense

Rechercher sur ce forum sur le sujet similaire.Vous pouvez utiliser la combinaison de la parole tels que: microcontrôleur et de protection.
L'un des thèmes était: "supprimer la protection du code micro" pic.

Je ne crois pas qu'il existe un moyen facile d'obtenir l'accès aux micro-protégée, si elle était pourquoi auraient-ils le faire?
Il est possible que les fabricants savent comment faire cela (certaines broches peuvent avoir des fonctions specioal nous ne sommes pas conscient) mais il serait stupide de les laisser quelqu'un d'autre au courant de cette option.

Je crois qu'il n'en est pas que vous pouvez faire pour contourner la protection du code à lire la puce PIC en utilisant programmateur de PIC.

Mais je pense qu'il ya peu d'entreprises offrent de récupérer le code pour vous si vous fournissez des informations que vous possédez le code à puce PIC.Ils forcer l'ouverture de la puce et d'extraire le code de la mort ».

Espérons que cela aide.

il ya des rumeurs à ce sujet de recherche le net à ce sujet

sara_suansun a écrit:

vous pouvez le lire en jdm programmeur

Bonne chance que le message original a été plus de 1,5 ans et ce n'est pas faisable avec un programmateur simple.Elle ne s'applique pas aux nouvelles croustilles à base de flash qui sont bien protégés.

vous pouvez voir: http://forums.basicmicro.net/ShowPost.aspx?PostID=17717

Ils peuvent vous aider à lire près de toutes les données verrouillées MCU.

Bonne chance à vous!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back