Comment s'assurer de l'ampli-op est correcte?

R

ronanchang

Guest
J'essaie de concevoir le cascode ampli-op. Comment puis-je connaître les op j'ai conçu est correcte? Yat-il quelque chose que je dois prendre soin??

L'amplificateur que vous avez conçu, doit être pour certaines spécifications. à savoir l'UGB, le gain, la marge de phase, ICMR, PSRR, bruit, etc L'amplificateur conçu, doit être utilisé dans une configuration en boucle fermée, voir vient de la stabilité, sa réponse en fréquence, etc slewrate Hope it helps

vous devez vérifier les spécifications de votre de l'ampli op à tous les coins de processus et vérifier la marge de phase ne doit pas être inférieur à 60 degrés pour une performance stable et proche de boucle

Sergio Franco livre "Design avec Opamp et analogique IC"

Au moins, vous pouvez essayer de l'analyse AC pour vérifier la marge de phase de gain. Il s'agit de la vérification de base pour un amplificateur.

Tout d'abord, vous connaissez les paramètres de performance de l'Op Amp, tels que le gain DC, GBP, CMRR, etc Ensuite, vous RPFP simulées elle. Dépendent de vos applications, vous aurez compromis parmi ces paramètres.

Qu'en est-il l'excursion de tension maximale de votre ampli-op?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back