comment savoir si une correspondance en implantation analogique

S

s3034585

Guest
salut
quelqu'un peut-il me dire comment trouver si nous avons atteint les critères de correspondance lors de la conception mise en page.chaque CKT analogique a certaines correspondances nécessaires.donc nous utilisons des méthodes communes de centroïde et interdigitised pour la conception de la maquette.Après cela, comment trouver que le schéma que nous avons fait, c'est répondre aux exigences de contrepartie ou non.comment juger que la correspondance n'est pas respectée et nous avons besoin de quelques efforts supplémentaires pour obtenir un couplage GD.

Merci d'avance

Tama

GIGABYTE wprowadził do sprzedaży nową płytę główną dla procesorów AMD AM3 (Phenom II). Jest to kolejna propozycja z popularnej serii opartej na chipsecie AMD 770. Model GIGABYTE GA-770T-D3L to nieco odchudzona wersja modelu - GA-MA770T-UD3P.

Read more...

Il s'agit d'une question qui peine à répondre.Tout d'abord, je vais vérifier les données correspondantes de Foundry.Prochain, je vais vérifier le style de disposition à être utilisé.après la mise en page, je vais vérifier la paracitics par extraction et mise en page par les yeux.Enfin, je vais vérifier les résultats post-sim.

Yibin.

Quelqu'un peut-il me recommander quelques documents sur correspondante dans anlaog mise en page?RF mise en page sera la meilleure.

Elle est la relation au concepteur.Seuls le concepteur de savoir quel circuit est importante.Ainsi, le circuit de clé sera mise en page avec soin.

Layout dépend grandement de l'expérience, et vous pouvez maîtriser certaines règles de mise en page des livres.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back