comment se connecter en vrac vers un autre point dans la mise en

N

nozone

Guest
Dans les circuits RF CMOS, nous avons une conception empilés, si je veux me connecter la plupart des transistors NMOS supérieure à une tension plus élevée au lieu de GND, quelle est la meilleure façon de les raccorder à la mise en page?dois-je utiliser un pwell DNW?

Merci d'avance.

u doit avoir un triple processus bien, pwell l'intérieur d'une profonde Nwell

nozone a écrit:

Dans les circuits RF CMOS, nous avons une conception empilés, si je veux me connecter la plupart des transistors NMOS supérieure à une tension plus élevée au lieu de GND, quelle est la meilleure façon de les raccorder à la mise en page?
dois-je utiliser un pwell DNW?Merci d'avance.

Oui, nous avons ainsi triple processus, je me contenterai de le faire.Merci pour toutes ces réponses

Qu'est-ce que les outils de mise en page que vous utilisez?

nozone a écrit:

Oui, nous avons ainsi triple processus, je me contenterai de le faire.
Merci pour toutes ces réponses

DNW est utilisé comme un puits pour PMOS.Il sert aussi d'isolation de type onther des dispositifs.un jumeau et processus Dans le subsrate sert de P et de NMOS.
Deep N-même est une couche spéciale utilisée pour supprimer le bruit de couplage substrat injecté par Digital Logic à signaux mixtes environment.During les commutateurs de logique numérique de haut en bas ou vice versa Il injecte du bruit qui se propage par l'intermédiaire du substrate.Since le circuit analogique sensibles sera mis sur un même substrat, le bruit peut dégrader les performances de l'exemple circuit.For analogiques ce bruit peut être amplifié par un ampli-op et sa sortie peut varier.
gafsos

Juste tirer un N / W du robinet pour elle et le connecter à la DMV.
Chaque fois que N / W est là, dans ces deux DNW ou court-circuitées.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si u n'ont toujours aucun problème.Merci.

Varma.

nozone a écrit:

Dans les circuits RF CMOS, nous avons une conception empilés, si je veux me connecter la plupart des transistors NMOS supérieure à une tension plus élevée au lieu de GND, quelle est la meilleure façon de les raccorder à la mise en page?

jecyhale a écrit:nozone a écrit:

effectivement, les MOSFET RF dans certaines technologies ont 5 bornes de mise en page; connue bornes 3, 1 terminal de vrac et un terminal de la DMV pour l'anneau de garde

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back