Comment se connecter et d'envoyer le signal vers le PC depuis PIC18F4550

S

sign up

Guest
Bonjour à tous, je peux savoir si PIC18F4550 viennent avec pilote lui-même l'intérieur de la puce pic? Ou ai-je besoin pour télécharger le pilote d'ailleurs. Btw, quel est le prix pour PIC18F4550? Encore une question, si je veux connecter mon PIC18F4550 (qui transporter des données / signaux du matériel de température) à mon pc, quel type de câble USB besoin? Est-il semblable au câble USB dont nos souris à l'aide? Ou nous avons besoin d'un certain type de câble USB pour se connecter au PC. dans mon cas, je force l'utilisation de n'importe quelle source d'alimentation externe, je directement utiliser l'alimentation fournie par l'USB. aucun de vos commentaires et l'aide est très appréciée: grin: merci!

vous avez besoin d'un câble série si vous utilisez l'UART ou le câble USB si vous utilisez un port USB. les pilotes sont là pour les deux, mais vous devez configurer les registres et les utiliser selon vos besoins ..... Je sens le mode de communication doit être décidé par vous ....

Si vous n'achetez pas PIC18F4550 encore, je vous recommande PIC18F14K50. Cette puce est bon marché et simple d'obtenir des données au PC par le port HID ou virtuel. Vous pouvez rechercher le site de Microchip pour obtenir le code libre. Vous pouvez, comme cet outil, vous pouvez reprogrammer à votre propre code. [Url = http://cgi.ebay.ca/PIC18F14K50-USB-TTL-RS232-Converter-/150607244644?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2310e42d64] PIC18F14K50 Convertisseur USB/TTL/RS232 sur eBay.ca (point 150607244644 heure de fin 26 - Mai-11 12:29:59 EDT) [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back