comment se connecter IR2110

G

gowri.tatini

Guest
Salut plz me dire comment se connecter à IR2110 h pont invereter utilisant mosfets.we connecté en tant que par la feuille de données pour la connexion à IR2110 seulement deux mosfets.but IR2110 devient heated.is que correct.we utilisent alimentation 230v à mosfets. si ce r les valeurs de capacitance n résistance i peut garder dans le circuit de donnée dans la fiche technique IR2110. merci pour la lecture de ce

Salut télécharger une image à partir du schéma de votre travail de l'IR2110 a pas de problème ce ne U faire pour fournir de 2110 à la chaleur est presque parce que la tension d'alimentation mal pour 230v, il est préférable d'utiliser IR2113 "c'est 600V" pour pont en H U doit faire une vrai signal carré en 50 Hz pour la IR2110 et les mettre dans 2 côté d'un pont en H attention d'utiliser une bascule d'avoir vrai signal en entrée du IR2110, f c'est mal brûlé vos mosfets

Je me demande si quelqu'un peut m'aider. Suis la construction d'un onduleur à haute fréquence de commutation en utilisant le TL494 (20khz), et en utilisant un pont en H, quelqu'un peut-il m'aider sur la façon dont le pont en H convertit en courant continu en courant alternatif de retour, je veux dire, comment dois-je faire cela, et comment puis-je obtenir de 50hz ceci grâce, de nombreux 12vdc ..... TL494 internautes push-pull mosfets .... transformateur ... pont redresseur ... h pont ... lc filtre .. ce que je dois savoir, c'est comment passer 2 sur 2 off et en même temps résultant en 220V AC, Et comment puis-je obtenir 50hz, si tu sais ce que je veux dire que c'est une vague mod-sine btw merci beaucoup

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back