Comment se dégrader la sensibilité d'un récepteur?

M

Mac7978

Guest
Bonjour à tous,

Je suis déjà construire un récepteur ASK 868MHz en utilisant un circuit intégré, mais je veux degrage sa sensibilité de réception pour certains tests.Comment puis-je faire?

De la feuille de données, ce CI a propos de la sensibilité-100dBm.

Best RGD,

Salut,
Utiliser un atténuateur étalonné.Il est disponible à partir tecnologies Agilent.Il est précis à 0,1 dB.Assurez-vous d'utiliser un câble à faible perte, si vous faites des mesures.
BR
Madhukar

Mieux que Agilent et beaucoup moins cher sont celle de Weinschel
http://www.weinschel.com/PRDMMSTP.HTM

Une méthode moins coûteuse serait de le déconnecter de l'antenne réguliers et souder un fil court à l'entrée.

pourquoi ne pas concevoir votre propre atténuateur en utilisant soit un IP ou un tee-shirt de résistances, vous pouvez économiser de l'argent et vous pourriez obtenir de meilleurs résultats qu'un simple morceau de fil de court-circuit.

Shogun

[quote = "Shogun"] pourquoi ne pas concevoir votre propre atténuateur en utilisant soit un IP ou un tee-shirt de résistances, vous pouvez économiser de l'argent et vous pourriez obtenir de meilleurs résultats qu'un simple morceau de fil de court-circuit.

[/ Quote] Shogunpièce utilisation ou de la perte de câbles haute koaxial dépend de combien vous avez besoin d'atténuer.

RG174 par exemple une perte par mètre de haut et pas si cher.
(28,2 dB/30.4 mètres (100 pi) @ 900 MHz).

pour cette solution doit impédance consignataire ATT et le câble impédances
est plus ou moins même - et cela est atteunate Fréquence dépendra en
plus grande échelle.

Cette solution est très souvent à la construction sans charge de forte puissance pour les GI
mesure multiporteuse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back