Comment simuler amplificateur Chopper?

P

Pipeline

Guest
Depuis nous avons besoin de mettre 2 signal d'impulsion de 2 phases, Si nous utilisons sim transitoire, comment simuler le gain de l'amplificateur AC? Merci!

Si vous avez accès à Cadence Spectre, PSS & PAC fera le travail.

oui, je suis l'aide de Spectre. Mais je ne sais pas ce PSS ou PAC reposer, pourriez-vous me donner quelques détails? merci!

Salut, Pour mesurer le gain en courant alternatif, u nécessité de donner à courant continu à l'entrée et AC = 1 à l'une de l'entrée positive ou négative. Ensuite, mesurer le gain en cliquant sur VF à calculater, cliquez sur le noeud de sortie à la fois, puis cliquez sur à la fois nœud d'entrée et le modèle de la formule de calcul ou une parcelle. alors vous obtiendrez le gain en courant alternatif. en ce qui concerne, suria3

Je pense qu'il est facile pour Spectre de simuler hacher performances de l'amplificateur à courant alternatif. Mais que diriez-vous à l'aide Hspice?

Pipeline, PSS est analisys une fréquence fondée. Il est utilisé pour le circuit de condensateur swithched et mélangeurs. L'utilisation de ce analisys il est possible de connaître le gain correspondant à la fréquence d'entrée différentes en prenant en considération de la fréquence effet de conversion. Vous pouvez trouver plus de détails dans les manuels et des tutoriels. En outre, certains détails sur Ken Kundert (Cadence auteur) site: http://www.designers-guide.org/Analysis/ Hope it helps

Pour skal81, Où puis-je télécharger le manuel ou tutoriel de Cadence Spectre? Ne yo avoir?

Bonjour ci-dessous; i tutoriels attaché à expliquer comment utiliser l'analyse de nombreux dans le spectre, y compris leurs PSS, PAC .... simulant le bruit de phase .... etc .. espérons que vous aider en ce qui concerne l'Egypte USS Hussein adel

Salut husseinadel, Je vous remercie beaucoup. Savez-vous où obtenir une copie d'évaluation de Spectre?

[Quote = husseinadel] Bonjour est ce la documentation de la cadence de l'aide? thand u. ci-dessous; i tutoriels attaché à expliquer comment utiliser l'analyse de nombreux dans le spectre, y compris leurs PSS, PAC .... simulant le bruit de phase .... etc .. espérons que vous aider en ce qui concerne Hussein adel egypte USS [/quote]

et comment faire l'analyse du bruit autour d'un amplificateur chopper sim TRAN

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back