Comment simuler la non-linéarité d'un oscillateur à relaxation

I

icpaopao

Guest
J'ai quelques questions pour vous aider. 1. Comment simuler la non-linéarité d'un oscillateur à relaxation. 2. Pourquoi certains journaux utilisent HD2 à descripe la linéarité de contrôle d'un oscillateur au lieu de la THD ou HD3. 3. quelle est la différence entre '. FFT,. quatre «4. Quel type de gigue peut être mesurée par diagramme de l'œil? Est-il le cycle du cycle de la gigue? S'il vous plaît, me HLPE. Merci beaucoup:. Idea:: idea:: idée:

1. Supposons que vous avez dit c'est VCO. Donnez une tension de commande de rampe, vérifier la période de sortie de l'oscillateur. nous pouvons obtenir le gain du VCO, puis nous prendrons la non-linéarité. 4. du diagramme de l'œil, je pense que nous pouvons mesurer la période de la gigue. Ryan

Merci pour la réponse. 1. Je peux obtenir la courbe vf, mais HD2, HD3 est habituellement utilisé pour descripe la non-linéarité, comment puis-je obtenir le HD2, HD3? 4. De certains produits, j'ai trouvé le paramètre de la gigue de sortie est 50psp-p. Comment puis-je l'obtenir (psp-p) de diagramme de l'œil?

Est-HD2 signifie deuxième Distorsion harmonique? Je n'ai pas utilisé pour la description HD2 non-linéarité dans VCO avant. Est-psp-p signifie ps (crête à crête)? Je trouve une image, peut-être qu'il peut donner quelques informations.
29_1188920016.jpg oeil
Vous pouvez obtenir plus de détails sur la gigue à www.agilent.com "Jitter mesure dans les systèmes numériques, la demande Note 1448-1 "Ryan

OUI. HD2 signifie deuxième distorsion harmonique. Merci. Oui, c'est la gigue période. Je trouve la définition. «Gigue Période est la mesure d'un signal, généralement un signal de répéter, d'un bord à l'autre bord similaires répéter. Des outils communs de mesure de mesurer la période du front montant d'un signal pour le prochain front montant. Après avoir pris un échantillon significatif des mesures de période, l'écart-type et des valeurs de pointe peuvent être résolus: ces informations statistiques sont la période de «jitter» dans le signal. Mais la question est: 1. Comment puis-je utiliser pour cosmosscope caculate les différences de temps entre chaque bord deux en hausse. Et puis obtenir la déviation standard. 2. Comme je sais, la DB2 est un paramètre DC, Comment puis-je l'obtenir? Pour vous aider, merci beaucoup.

En CosmosScope nous pouvons utiliser sa mesure pour obtenir la durée de chaque cycle, puis peuvent obtenir la déviation période. Ryan

Compris, merci. Je reçois la période de gigue. Mais comment simuler le HD2, HD3? pourquoi HD2 est xx dB, mais la distorsion harmonique totale = 73,3390 pour cent pourquoi les unités de la HD2 et THD sont différents?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back