Comment simuler la valeur d'un Gm transconducteur

A

abcyin

Guest
Il s'agit de la méthode de simulation transconducteur.

quand je dois acquérir les Gm d'une transconductance, d'abord, je pense que la variation de courant doivent être simulées par rapport à la variation de la tension d'entrée, et puis, peut-être le calcul peut être appliqué à l'actuel courbe tracée, cependant, la variation de courant est sur le PMOS charges de l'transconducteur, ou sur les charges ci-joint la résistance au noeud de sortie?

en un mot, comment puis-je obtenir la valeur de GM du transconducteur par simulation spectre?

Merci beaucoup!

Je pense que GM est tout simplement i / c.Ainsi, vous appliquez un signal d'entrée et de mesurer le courant de sortie

Attention, il ya deux GM, on est pour le signal de grandes et un autre est pour les petits signaux.Pour la première, vous pouvez exécuter une analyse DC pour l'obtenir et pour la seconde, vous pouvez l'obtenir à partir de la méthode dérivée.

Thx!

mais ce que je ne peut pas être certain, c'est que en cours dois-je détecter, le courant traversant la charge PMOS (pour la paire différentielle CMOS simple), ou dois-je attribuer une certaine résistance aux noeuds de sortie et pour obtenir le courant traversant la résistance?

nxing a écrit:

Attention, il ya deux GM, on est pour le signal de grandes et un autre est pour les petits signaux.
Pour la première, vous pouvez exécuter une analyse DC pour l'obtenir et pour la seconde, vous pouvez l'obtenir à partir de la méthode dérivée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back