comment simuler la vitesse de balayage d'un amplificateur différentiel totalement

F

foreverloves

Guest
comment simuler la vitesse de balayage ou de temps d'établissement d'un amplificateur différentiel pleinement? Comment connecter un amplificateur différentiel à mémoire tampon complète gain d'unité? Merci

donner un signal d'entrée progressif et de mesurer le signal de sortie

Salut, Merci pour votre réponse. Je veux dire l'OPA différentielles totalement ne peut pas être connecté en tant que non-inverseuse tampons comme single-ended style, alors comment puis-je simuler la vitesse de balayage de celui-ci? Merci

Un amplificateur différentiel peut être totalement connecté dans une configuration à l'unité terminée gain. Cela signifie que la sortie positive est seulement connecté à la borne négative, parfois appelé inversion, d'entrée. Signal de test est conduit dans l'entrée positive. Mais qui pourrait donner des vitesses de balayage sligtly différents. J'opte pour l'application d'une configuration de gain unitaire inverseur. Ainsi quatre résistances de valeur égale dans symétriques configurations inversant. Le point suivant est l'amplitude de droite. Il doit être choisi pour overdrive l'étage d'entrée, mais de ne pas conduire la phase d'entrée en dehors de sa gamme en mode commun d'entrée. Alors qui doit être pris en compte car la plupart des étapes de l'entrée ont moins de portée en mode commun d'entrée que les gammes de sortie en mode commun.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back