comment simuler le bruit de puissance surfacique + pc + lpf utilisant hspicerf?

Y

yxh12321

Guest
Salut à tous:.. [COLOR = "red"] ton hb = nharms 10meg = 127 options hbtraninit = tramforhb 1u = 1 = 2 v hbmethod hbnoise (out) vref 11 décembre 10 10meg [0,1] v hb sonde (.. out). sonde onoise hbnoise [/COLOR] 1, je veux sim le bruit de la puissance surfacique & cp & LPF & IREF, c'est une partie de la netlist que j'ai appris à partir d'un paper.but la vague outputed n'est pas du tout comme ça a montré dans le document. l'axe des x est presque le même que le papier, les deux sont décalage de fréquence (Hz). mais l'axe des y sont très diffierent, l'unité de la mine est ^ V 2/Hz.however il est dBc / Hz sur la paper.I suis très confus à ce sujet. s'il vous plaît aidez-moi, je suis un petit nouveau à l'étude PLL. 2, la fréquence est referece 6MHz, 0 différence de phase, mais j'ai mis ton = 10MHz, ai-je raison? 3, nharms = 127 pourquoi il est de 127? comment définir ce paramètre? Je suis un nouveau poisson dans ce domaine, s'il vous plaît aidez-moi ~ ~ ~

Je suis franchement d'attente pour votre Aide] QUOTE ~ Pensez-vous qu'il n'y a personne qui peut répondre à vos descriptions pauvres. C'est aussi très vrai pour [url = http://www.designers-guide.org/Forum/YaBB.pl?num=1297218451/2 # 2] Le Designer's Guide Forum - les besoins de votre commentaire: comment prendre alimentation le bruit en compte pour la conception PLL [/url] Montrez-nous ce qui suit.
il s'agit d'une partie de la netlist que j'ai appris à partir d'un [color = red] papier [/color]. mais la vague outputed n'est pas du tout comme celle dans l '[color = red] papier [/color]
-. [color = red] Livre [/color] vous cités ci-dessus. - Architecture de votre Synthétiseur PLL. Integer-N ou N-fractionnaire? Fréquence de sortie de Synthétiseur PLL - - Comparer la fréquence et la fréquence de référence Voir "hspicerf / shallowchip / PLL_PART_I" et "hspicerf / shallowchip / PLL_PART_II".
. PHASENOISE Effectuer une analyse du bruit de phase sur autonomes (oscillateur) circuits en HSPICE RF. . Syntaxe [method = 0 | 1 | 2] PHASENOISE frequency_sweep sortie [carrierindex = int] + [listfreq = (fréquences | none | all)] [ListCount = val] + [listfloor = val] [listsources = on | off] + [faux = 0 | 1]

Pensez-vous qu'il n'y a personne qui peut répondre à vos descriptions pauvres. C'est aussi très vrai pour [url = http://www.designers-guide.org/Forum/YaBB.pl?num=1297218451/2 # 2] Le Designer's Guide Forum - les besoins de votre commentaire: comment prendre alimentation le bruit en compte pour la conception PLL [/url] Montrez-nous ce qui suit. - [Color = red] Livre [/color] vous cités ci-dessus. - Architecture de votre Synthétiseur PLL. Integer-N ou N-fractionnaire? Fréquence de sortie de Synthétiseur PLL - -. Comparaison des fréquences et la fréquence de référence Voir "hspicerf / shallowchip / PLL_PART_I" et "hspicerf / shallowchip / PLL_PART_II"
pancho_hideboo Salut, Merci pour vos conseils. 1. Je ne sais pas comment télécharger le papier suis désolé others.I. Mais son nom est «Prédiction de phase PLL de bruit et la gigue avec HspiceRF" PLL 2.My est 3.Output Integer-N de l'OCT = fréquence 108MHz 4.Reference = 6MHz, et je ne sais pas très bien le sens de «comparaison des fréquences" . S'il vous plaît me donner plus d'aide.

2, la fréquence est referece 6MHz, 0 différence de phase, mais j'ai mis ton = 10MHz, je suis à droite
Faux?. Il doit être 6MHz.
3, nharms = 127 pourquoi il est de 127? comment définir ce paramètre?
108MHz = 18 * 6 MHz. Si votre circuit nécessite jusqu'à 10 harmoniques 108MHz, vous devez définir nhharms = 10 * 18 = 180.
Utiliser "[color = red] phasenoise.. [/color] "au lieu de" [color = red]. hbnoise [/color] ". Et vous avez eu un meilleur usage "[color = red]. Sn (Tir-Newton) [/color]" au lieu de "[color = red]. HB (Harmonic Balance) [/color]" comme ci-après.
. Ton sn = nharms 6meg = 180 = trinit oscnode 1u out =. V phasenoise (sur) le 11 décembre 10 Méthode 10meg = 1 listfloor =- 300

pancho_hideboo Salut, je vous remercie beaucoup pour votre reply.I vais essayer ce que vous avez dit aujourd'hui. puis-je poser une autre question. J'ai lu quelques articles à ce sujet. Certains d'entre eux suggèrent VFI + CP + VDC (ou iPROBE), pour obtenir le courant de bruit. Certains d'entre eux suggèrent VFI + CP + LPF, pour obtenir le bruit de phase directement. Je suis un peu perplexe. Pourriez-vous me dire de quel côté est la bonne? Et merci encore !!:)

Certains d'entre eux suggèrent VFI + CP + VDC (ou iPROBE), pour obtenir le courant de bruit. Certains d'entre eux suggèrent VFI + CP + LP, pour obtenir le bruit de phase directement. Je suis un peu perplexe. Pourriez-vous me dire de quel côté est la bonne?
Avez-vous compris un mécanisme de travail de votre synthétiseur PLL? En ce qui concerne le bruit dans la bande, ils sont même, si LP n'ajoute jamais de bruit supplémentaire. Cependant, ils ne fournissent pas à la fois le bruit que dBc / Hz directement. Ils prévoient tous deux le bruit que dBrad / Hz. Voir [url = http://www.designers-guide.org/Forum/YaBB.pl?num=1241917016/6 # 5] Les Designer's Guide Forum - comment mesurer le bruit de phase de la PLL [/url] et des? liens.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back