comment simuler le gain d'antenne dans CST

S

snkhan

Guest
Comment simuler le gain d'antenne en utilisant CST.Je veux mesurer le gain de l'antenne monopolaire de 3 ~ 12 GHz

Observe

Salut snkhan,

C'est exactement ce que fait le mieux CST (à mon avis bien sûr), ce qui est des simulations d'antenne à large bande.
Les étapes de base que vous devez prendre sont les suivantes:
1.Construire l'antenne & modèle port d'excitation
2.Définissez les unités souhaitable, Fond & gamme de fréquences.
3.Ensemble Ouvert (ajouter de l'espace) Boundary conditions.
4.Appropriées maillage.
5.Réglez tous le champ éloigné des moniteurs vous avez besoin dans la bande 3-12.
6.Exécutez le calaculation.

Une fois le calcul est terminé, vous trouverez ce dont vous avez besoin dans le dossier Résultats 3D.

Bonne chance,
P.

Pushhead a écrit:

Salut snkhan,C'est exactement ce que fait le mieux CST (à mon avis bien sûr), ce qui est des simulations d'antenne à large bande.

Les étapes de base que vous devez prendre sont les suivantes:

1.
Construire l'antenne & modèle port d'excitation

2.
Définissez les unités souhaitable, Fond & gamme de fréquences.

3.
Ensemble Ouvert (ajouter de l'espace) Boundary conditions.

4.
Appropriées maillage.

5.
Réglez tous le champ éloigné des moniteurs vous avez besoin dans la bande 3-12.

6.
Exécutez le calaculation.Une fois le calcul est terminé, vous trouverez ce dont vous avez besoin dans le dossier Résultats 3D.Bonne chance,

P.

Oui, c'est sous le "Farfields" folder."Les résultats 2D/3D" dossier contiendra tous les autres moniteurs tels que: E & H Fields, Courants de surface, etc

Salut, je sais qu'il existe un moyen plus simple à mettre en Farfield Monitor.
Après structure du bâtiment et de la fréquence série de simulation, vous pouvez utiliser des "Macros" menu pour définir toutes les surveiller Farfield.De "Macros", cliquez sur "Farfield», puis «La large bande Farfield Monitor», et de la fenêtre vous pouvez définir toutes surveiller Farfield.

Au revoir et bonne chance!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back