Comment Simuler pipeline ADC Hspice ou Matlab?

L

leonken

Guest
J'ai conçu un pipeline ADC. Après la simulation se fait, je veux simuler les performances telles que l'INL, DNL, SFDR ... At-il un algorithme ou outil dans Hspice ou Matlab pour simuler la performance d'un pipeline ADC. Je vous remercie.

Chers leonken, juste quelques idées pour votre référence: 1. Sin-ondes entrée -------> code numérique, FFT transformer, SFDR peuvent être obtenus 2. Linéaire d'entrée de pente --------> code numérique, DAC idéal, de nouvelles données analogiques est atteint, alors DNL et INL sera atteint. droite? Cordialement, [quote = leonken] J'ai conçu un pipeline ADC. Après la simulation se fait, je veux simuler les performances telles que l'INL, DNL, SFDR ... At-il un algorithme ou outil dans Hspice ou Matlab pour simuler la performance d'un pipeline ADC. Je vous remercie. [/Quote]

Salut, philipwang, Avez-vous des documents sur la simulation de pipeline ADC? merci.
J'ai conçu un pipeline ADC. Après la simulation se fait, je veux simuler les performances telles que l'INL, DNL, SFDR ... At-il un algorithme ou outil dans Hspice ou Matlab pour simuler la performance d'un pipeline ADC. Je vous remercie.
[/quote]

salut .. [Size = 6] [/size] Je suis également la conception d'un ADC pipeline en bronzant eda .. ainsi vérifier sa fonctionnalité dans MATLAB ... quelqu'un peut-il m'aider en me donnant le nécessaire Tanner EDA circuit de fichier ou de modèle MATLAB pour 12 bit ADC pipeline à mon adresse e-mail karthick123.in @ gmail.com Merci d'avance! plz ....

Où puis-je trouver le bloc idéal dans Simulink CAD? merci.

walker5678, vous pouvez utiliser le bloc quantificateur dans la bibliothèque discret. Vous avez juste à dire ce que l'intervalle de quantification est et là vous l'avez.

JoannesPaulus: pourriez-vous expliquer plus en détail? depuis le quantificateur ne peut recevoir un signal, et le type de données devrait être simple ou double. Mais l'entrée numérique ont plusieurs bits (10bits pour mon cas), et le type de données est un booléen. Merci.

walker5678, je suis désolé, j'ai lu "ADC" dans votre message n'est pas «DAC». Pour un CAD, vous devrez construire vous-même: d'abord il vous faut un convertisseur binaire thermomètre et alors vous suffit d'ajouter le 1023 bits. J'ai eu une S-fonction qu'il a fait, mais je ne semble pas être capable de le trouver ...

Jamais l'esprit, JoannesPaulus. J'ai construit une DAC idéal, et trouve qu'il est facile, faites simplement la somme pondérée. depuis que j'ai entendu une fois de la tribune qu'il ya builted bloc Simulink pour DAC idéale dans la nouvelle version de Matlab, donc j'ai posé cette question.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back