COMMENT: simuler RS-232 dans Proteus

B

bomba

Guest
J'ai besoin de simuler une transmission RS232 et de réception, avec un 16F84A programmé dans le CSC. Mon problème est, comment puis-je faire pour tester données RS-232 et l'entrée (réception) de données RS232?. Merci d'avance

Avec le terminal virtuel, par exemple. Je viens de déboguer un tableau de UARTS doux avec le terminal virtuel et l'oscilloscope dans Proteus.

Vous pouvez faire comme Dimmy dit ou essayer d'apprendre à utiliser COMPIM pour RS232 réel ... vous pouvez utiliser null-modem-câble à travailler avec l'application PC aussi .. Comme je le faisais avant, je fait du programme AVR pour GPS écran et relié à la fois GPS simulateur et vrai GPS

Chers bomba vous pouvez trouver de l'échantillon en utilisant proteus UART et un port série Son nom "termecho.dsn" si vous ne l'avez pas me dire et je vais l'envoyer pour vous S 8O Krat

Hé, je veux que termecho.dsn J'ai également pro mêmes

Utiliser le terminal virtuel. Avec terminal virtuel, vous pouvez imprimer / taper des caractères ASCI à recevoir ou à envoyer. Il est très utile et facile à utiliser. C'est comme utiliser un port série avec Hyper Terminal.

Ou vous pouvez script vous signal avec un générateur EasyHDL.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back