comment simuler un LNA dans mwoffice?

R

romanpan

Guest
Je suis la simulation d'un LNA avec mwoffice, fistly, je design de la topologie du circuit et de rendre les variables avec une valeur initiale arbitraire, puis-je faire le gain, NF, etc.then i simuler le Circuit.Mais le résultat
n'est pas satisfaite.est-ce lié à la valeur initiale des variables, ou de tout autres raisons.
qui peut me donner quelques bons conseils ou me dire quelques compétences sur la façon d'utiliser mwoffice.
merci beaucoup

Vraiment je
n'ai pas testé sur MWOffice analyse de bruit, mais un collège a me dire d'être vraiment à elle, la phase de bruit et d'autres analyses est incohérent résultats.Je pense
qu'il essai de la version 5.0.

Même,
j'ai une analyse d'une LNA à 1,75 GHz, je Wiil chercher et post (si
j'ai pu le trouver),Tapa

Je
suis certaine conception LNA en Adjum et les résultats a été bon (je suis
sur l'ATF-54143 comme étage d'entrée).Mais la conception doit être très précis - Vous devez entrer la topologie très détaillées.Ne faites confiance à l'Adjum microstrip modèles - il fonctionne bien que dans des cas simples, et seulement sur les bas freq.Utilisez le EM-simulation pour simuler la complexité des structures microruban.Aussi - le recours à la mesure des paramètres S de transistors si elle est possible - de nombreux fournisseurs prévoit la non-précision S-matrice dans la fiche.La mesure NF (à mon avis) toujours plus grande que calculé, mais la mesure de NF toujours plus grand que le vrai NF.

Cordialement,
Kit-le-grand

Salut à tous une question To Kit-le-grand.
Comment travaillez-vous, habituellement?

Avez-vous recours à l'Adjum environ design de votre microstripstructures
et puis vous allez à Em-simulations pour trouver la vérité.
Pouvez-vous faire ensuite une optimisation de CST?
Bien cordialement,
StoppTidigare

Habituellement, mon travail, composé de ces étapes:
1.Design de la non-précision de simulation,
en utilisant les modèles MS.
2.Optimiser l'utilisation de ce modèle Adjum optimiseur.
3.Dans le cas de structures complexes MS je
suis remplacer par Adjum EM-faire et des structures d'optimisation de ce manuel (ce
n'est pas si difficile, comme semble).L'utilisation de la simulation CST fait un sens que si vous simuler une structure multicouche (4 ou plus de couches).

Mais un autre problème est la modélisation correcte des composants (capacité, résistances, etc.)Je
suis l'utilisation eq.les régimes qui ont été restaurés à partir des données mesurées - il
m'a permis d'utiliser ces composantes dans le processus d'optimisation immédiatement.

Cordialement,
Kit-le-grand

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back