Comment simuler une ligne microruban pour la valeur du champ électrique de puissance d'entrée de certains HFSS

A

abhi_kolkata

Guest
Salut, Quelqu'un sait comment voir ou de simuler pour le champ E (maximum) la valeur de puissance d'entrée de certains (en watts - dire 50W) dans HFSS pour lines.i microruban veux savoir le max. E-terrain et calculer la puissance de ventilation d'une certaine ligne. si u connais pas la réponse bien vouloir partager sur ce forum. en ce qui concerne abhi

Salut, Quelqu'un sait-il au sujet de la solution? en ce qui concerne abhi

Eh bien, je suppose que quelqu'un peut utiliser l'option calculatrice champs dans HFSS .. mais comment trouver une solution exacte pour une puissance maximale qui coule à travers une surface particulière doit encore être compris .. m'aider s'il vous plaît si quelqu'un connaît la solution ... en ce qui concerne, Ayesha

Je soupçonne que le "modifier des sources" fonctionnalité vous permettrait d'injecter une puissance spécifique dans un port. Regardez dans le manuel ou parler avec un ingénieur d'application pour être sûr.

Eh bien, j'ai essayé, mais en solution modale entraînée, il n'ya aucun effet de changement de puissance d'entrée ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back