Comment simuler une résistance en MicroStripes?

A

alard

Guest
Bonjour je suis la conception d'un diviseur de puissance Wilkinson ces jours-ci. Je vais devoir le simuler dans MicroStripes 7.5. N'importe qui peut me dire comment simuler les résistances? J'ai lu de nombreuses fois sur les «fils et les circuits" le chapitre du manuel de référence, mais ne peut toujours pas comprendre. Cordialement. kevin

Je fais face au même problème que vous. Quelqu'un peut-il nous aider?

Je voulais voir un exemple d'intégration des éléments localisés aussi. Le manuel est vraiment manquer!

vous pouvez dessiner une forme rectangulaire et assigner une limite regroupées avec 50ohm

concevoir une résistance est simple dans MICRFOSTRIPES .... Jst définir un fils avec 2 point sur la situation dans le diviseur de puissance et d'aller au circuit et de définir un circuit contiennent resitor puis dans un fil de propriétés u peut se connecter à la fin de la résistance aux les noeuds de fil ... espérons qu'il fonctionne ...

Peut-être que c'est mieux si vous donnez l'instantané ici. Aimeriez-vous partager le tutoriel sur MicroStripes ici? J'ai vraiment besoin de ce tutoriel parce que le guide de l'utilisateur n'est pas d'aide pour moi. Beaucoup n'ont pas dans le manuel d'utilisation de MicroStripes. Mais en fait je intéressé à la rapidité et l'exactitude des MicroStripes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back