comment spécifier interne net en tant que signal scanmode

A

animotion

Guest
Tous,

J'ai besoin de définir un signal interne de certains dans mon netlist synthétisée être le signal pour scanmode DFT.

Comment est-ce possible dans le compilateur DFT?(J'utilise la commande .. set_sft_signal?)

Dans la netlist, ce signal interne est la sortie de la logique combinatoire.L'entrée en
Cette logique est dft_tst <02:00>.dire que le signal scanmode est l'un des 8 TESTMODE paramètres dft_tst.

-Animotion

Oui vous pouvez, que si le testeur (et DFTAdvisor) peuvent pleinement accès (via les entrées primaires) et de contrôle de la logique combinatoire qui affiche le interne »scanmode« signal.

roli,

Le testeur auront accès à (et le contrôle de) la dft_tst <02:00> qui est l'entrée de la logique combinatoire que les contrôles internes "scanmode" signal

Auriez-vous la commande du compilateur DFT qui garantit que le marché intérieur "scanmode" signal est reconnu comme tel par le compilateur DFT?

Merci
animotion

vous pouvez essayer l'option-hookup_pin de set_dft_signal.

animotion a écrit:

roli,Le testeur auront accès à (et le contrôle de) la dft_tst <02:00> qui est l'entrée de la logique combinatoire que les contrôles internes "scanmode" signalAuriez-vous la commande DFT Compiler qui garantit que le marché intérieur "scanmode" signal est reconnu comme tel par le compilateur DFT?Merci

animotion

roli,

J'utilise Synopsys DFT Compiler (en Design Compiler).
Je suis pas au courant de DFTAdvisor.

La commande que j'utilise pour obtenir compilateur DFT de reconnaître le signal scanmode interne est:

set_dft_signal-type hookup_pin <hierarchical emplacement ModeTest de la porte qui conduit le scanmode signal>-active_state 1

Il ne s'agit pas de travail et entraîne une violation de numérisation de la chaîne qui dit que la chaîne est brisée.Le seul problème est le signal scanmode interne.

Pouvez-vous suggérer les moyens d'améliorer cette commande ou d'une autre commande?

Cordialement,
PaulAjouté après 1 minutes:Roli,

La combinatoire équation exacte de la "dft_tst> 02h00 <» qui produit «scanmode 'est de 111.

-Animotion

Je suis sûr qu'il existe une commande u pouvez utiliser.U: le signal est généré par la logique des autres et le contrôle de la puce dans l'ensemble de scanmode?
Je pense que u pourrait définir le signal à 111 (que la puce sera mis dans le mode de balayage).la commande sera set_dft_signal-Constant ou test_hold quelque chose comme ça, u peut leur recherche en utilisant les mots clés dans la doc de référence DC Synopsis.

J'ai utilisé DFTAdvisor.La commande est comme:

1.Ajouter primaires scan_mode /.../../ entrée
qui tire le signal interne et le traite comme entrée principale

2.Le programme d'installation de numérisation d'insertion-ten-/.../../ active haute scan_mode
qui définit ce signal à votre scan_mode

Je crois DFT Compiler donne les commandes similaires.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back