COMMENT S'Y RENDRE CI ECHANTILLON .....

R

roykyn

Guest
COMMENT OBTENIR DE SAMPLE CI COMPANIES.I n'avez pas ID email entreprise ou l'institution ...... d'autres moyens .... par la façon dont je vis à Bangalore Inde ......

Ils navire avec id avec d'autres noms de domaine, mais il faudra plus de temps. BTW, ce type de CI que vous cherchez ou? Combien de temps avez-vous besoin ..

toute IC qui me viennent à l'esprit .... Maintenant, je suis à la recherche de 100Mhz ADC .... RAM cyprès .... .... FPGA et Analog Devices ade7753 ......... ou SAMES SA9903B ou Cirrus Logic cs5463 peut vous aider .....

Essayez maxime, Freescale, catalyseur, système linéaire, et beaucoup d'autres pour ce genre de IC, they'r agréable et vous envoie les IC dont vous avez besoin aussi longtemps que votre pays n'est pas interdit ou embargo être par le gou-nous. Je doute qu'ils vont donner IC FPGA parce qu'il est si cher. À propos de nom de l'entreprise ... compose le nom. ou tout simplement donner votre nom au lieu du campus. Ils seront plus disposés à donner si vous êtes un étudiant à l'université.

Je peux vous aider en ce qui concerne u CI échantillon. quel genre de CI u besoin de ce temps ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back