Comment tester le DataSpeed du PCV pour FT245RL

W

willi1980

Guest
Chers membres, mon nom est Willi et je travaille encore sur un FPGA-projet. Malheureusement je n'ai pas l'expérience suffisante, alors j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Le problème est l'interface entre les FPGA et PC. Tout d'abord, j'ai expérimenté avec une interface USB-PIO de bmcm. Il est très simple à manipuler. Malheureusement, l'interface a été trop lent et j'ai donc décidé de prendre un conseil UM245R avec la puce FT245RL. Cela fonctionne parfaitement, mais maintenant j'ai le problème que c'est beaucoup plus compliqué à gérer. Je ne veux pas utiliser la DLL D2xxx car il ya juste quelques exemples en VB6. Le guide est également programmeurs en C + +, alors j'ai décidé d'utiliser le pilote de port COM virtuel. Maintenant ma question: je n'ai pas intégré le UM245R dans mon projet de FPGA, mais je voudrais tester la DataSpeed avec PCV et VB6. Est-il possible? J'ai essayé d'envoyer des données au PCV avec le MSCOMM1. Normalement, les données doivent être dans le FIFO de l'FT245RL ou non. Qu'est-ce que si le FIFO a reçu de l'FT245RL est pleine? Comment est-ce géré dans le FT245RL? Yat-il un protocole poignée de main en œuvre? Désolé pour mon anglais! Je suis autrichienne! J'espère que quelqu'un peut m'aider! Merci beaucoup!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back