comment tester les amplificateurs de puissance?

E

else4

Guest
Bonjour, j'ai besoin de tester un amplificateur de haute puissance, mais je ne sais pas comment .. (je suis presque complètement nouveau dans le monde rf) quelqu'un peut me montrer comment le tester? l'amplificateur est 2128-bbs1c3chm (1-100MHz / 50 Watts / type N femelle 50 ohms). il semble que j'ai pu le tester en utilisant une charge fictive et un coupleur directionnel, mais je ne sais pas quel genre de coupleur et la charge que je dois utiliser et comment connecter ces éléments ...

Salut, tout d'abord ... vous avez sans doute un émetteur capable de piloter l'amplificateur? vous avez également besoin d'établir combien d'entraînement va produire la puissance de 100W complète à partir de l'amplificateur. Il peut être aussi peu que 5 à 10 Watts. Vous devriez nous espérons avoir des spécifications sur l'ampli qui va vous donner cette info. alors vous avez besoin d'une aide d'un wattmètre charge fictive ou un mesureur de puissance throughline avec une charge fictive externes ..... de toute façon, mesureur de puissance et à la charge fictive doit être évalué pour gérer les niveaux de puissance de l'amplificateur. Avec la sortie de l'émetteur d'entraînement ensemble bien en dessous du niveau minimum requis d'entraînement mis à l'alimentation et l'systen voir quelle sorte de niveaux de puissance que vous sortez de l'ampli. si tout semble correct, vous pouvez lentement augmenter le niveau d'entraînement de l'émetteur vers le niveau d'entraînement maximum fixé dans les directives de l'amplificateur et observer la sortie sur le wattmètre. Dave acclamations VK2TDN

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back