Comment tester LVDS haute vitesse IO?

F

FLEXcertifydll

Guest
Quelqu'un sait-il comment tester LVDS haute vitesse IO? U peut partager?

Pour autant que je sais tests sont effectués pour déterminer la gigue, la vitesse et le BER. Le diagramme de l'œil est interprated d'évaluer l'efficacité.

Je ne pense pas que la question était de savoir comment tester un SERDES - pour lequel la gigue, la vitesse et BER sont toutes les caractéristiques. La question était sur le point de tester LVDS E / S, auquel cas, les paramètres à mesurer sont les niveaux de tension, les fuites, et le calendrier relatif des deux parties du conducteur. John DFT pour parler / info, allez sur: [url = www.dftdigest.com] DFT Digest [/url] [url = www.dftforum.com] DFT Forum [/url]

Pourriez-vous s'il vous plaît entrer plus de lumière sur ces tests. Quelle expérience ont fait de ces caractéristiques Mesure et les outils mou / dur utilise également. Merci à l'avance.

Ce sont des tests standards ATE. Vous devez condition préalable à la puce pour obtenir le I / O pour passer à l'état de droite, et de les mesurer. Ce n'est pas si facile que ça à faire dans un laboratoire, sur le banc, au moins automatiquement. Vous pouvez exécuter la puce et visuellement obtenir des informations sur le banc -, mais comme je l'ai dit, généralement fait avec ATE. John DFT pour parler / info, allez sur: [url = www.dftdigest.com] DFT Digest [/url] [url = www.dftforum.com] DFT Forum [/url]

Je pense que ce que tu veux dire, c'est ATE peut aider à le faire. Mais je veux savoir qu'il ya un thème à la vue de la DFT, test de circuit, TX lien, test de la liaison RX. ATE peut aider pour le personnage de DC ou AC, mais sur la fonction de cette interface?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back