Comment tester un filtre passe-bas?

A

abcyin

Guest
Salut, tous pourraient vous s'il vous plaît me donner quelques conseils sur la façon de tester un LPF? les paramètres que je suis dans l'intérêt incluent la perte d'insertion, la réponse AC, et le retard de groupe. En simulation, j'attache une chose à propos 10K au nœud ouptut, mais tout en mesurant la LPF, comment puis-je connecter la sortie avec l'entrée d'un VSA ou AVI. Si quelqu'un m'a donné une certaine littérature sur la mesure LPF, je vous en seront reconnaissants. Thx à l'avance! BR!

Je vais vous demander quelque chose: votre LPF est active ou passive? si vous utilisez un filtre passif (résistance et condensateur) vous devez bien sûr connaître la résistance et de capacitance. 1-calculer la multiplication de R & C ω = RC que vous avez f = / ω 2Π 2 - savez que vous allez utiliser un générateur de fonction: 3-ajustez le commutateur pour sinusoïdale. 4-ajuster le début commutateur de fréquence de DC (ω = f = 0) et croissante. 5-tout en augmentant si vous remarquez le gain de la sortie vous trouverez le diminuer. 6 - au moment où la fréquence est égale à la ω calculé ci-dessus le gain doit être égal au gain miband divisé par √ 2. si ce n'est ce qui est arrivé de vous que votre LPF fonctionne parfaitement: |. voire m'envoyer.

ω = RC [/b] que vous avez f = / ω 2Π 2 - savez que vous allez utiliser un générateur de fonction: 3-ajustez le commutateur pour sinusoïdale. 4-ajuster le début commutateur de fréquence de DC (ω = f = 0) et croissante. 5-tout en augmentant si vous remarquez le gain de la sortie vous trouverez le diminuer. 6 - au moment où la fréquence est égale à la ω calculé ci-dessus le gain doit être égal au gain miband divisé par √ 2. si ce n'est ce qui est arrivé de vous que votre LPF fonctionne parfaitement: |.. sinon envoyez-moi
il est actif. En tant que votre cinquième mandat ci-dessus, ce que je veux savoir, c'est que comment pouvez-vous détecter le gain de ce qui equiment vous utilisez, vous serez peut-l'analyseur de spectre, mais je ne peux pas vous connectant la sortie à l'entrée de l'ASV directement, parce que la résistance d'entrée sera déroulez le gain de la LPF.

peut-être vous pouvez ajouter un signal sinual dans le port d'entrée, et le test de la TFD du signal de sortie, alors vous pouvez obtenir la réponse en fréquence

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back