comment tracer les fréquences vs biais différentiel de la courbe

J

jxzhang

Guest
bonjour les gens, quelqu'un sait comment tracer la différence de fréquence de la tension vs courbe biais d'un VCO en utilisant le script d'épices dans HSPICE netlist? balayage de tension différentielle à partir de 0.4V ~ 0.4V-apprécions les conseils ur

exécutez d'abord l'analyse TRAN et balayer la mesure la tension de polarisation du retard de la cellule puis ouvrez vco. MT0 fichier avec le changement awaves axe des x pour voltege biais et tracer l'utilisation délai mesuré f (x, y) la fonction à tracer la fréquence vs biais

J'ai mesuré le retard pris par la trigonométrie et Targ et inversé pour dériver Fvco et balayer la différence de tension dans les. TRAN mais je ne trouve pas le type de mesure en Awave comment écrire la netlist pour le balayage différentiel de tension de contrôle dans. TRAN? ........ . Param VCM = 0,9 Vctlp PCV 0 dc = 'VCM + 0,5 * vdif' Vctlm VCM 0 dc = 'VCM - 0,5 * vdif' ....... . TRAN 100ps 10us = début 0us UIC + balayer vdif Lin 9 -0.4 0.4. AME TRAN tvco TRIG v (CKP) val = 'approvisionnement * 0.8' = td 0.1us élévation = 100 + v Targ (CKP) val = 'approvisionnement * 0.8 '= td 0.1us élévation = 111. AME TRAN Fvco param = ('10 / tvco') ce qui est erroné? Merci!

Quelle est votre version awaves? ancienne version ne peut pas afficher les résultats de mesure. Dans la nouvelle version, trouver Fvco à travers les résultats navigateur-> types-> Mesure-> Fvco

version est ok, je peux trouver 2003,03 la mesure en utilisant un seul type de contrôle de tension terminée différentiel de type VCO comme ma netlist ci-dessus ne peut pas le trouver. erreur de syntaxe?

[Quote = jxzhang] version est ok, je peux trouver 2003,03 la mesure en utilisant un seul type de contrôle de tension terminée différentiel de type VCO comme ma netlist ci-dessus ne peut pas le trouver. erreur de syntaxe? [/quote] Oh, je vois. S'il vous plaît le changement vdif au DIF ou _vdif ou quelque chose ne commencent pas avec la lettre V ou i. Hspice traite les noms commençant par V comme nom de l'instance source de tension est.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back