comment transformer et de mettre un terme à une voiture-jouet?

J

jjd58

Guest
salut, il .. je fais un projet qui nécessite de transformer une voiture-jouet de 90 degrés vers la droite quand elle atteint une jonction fixe.Toute suggestion sur ce point?D'ailleurs,
j'ai besoin d'idées sur ce qui en fait arrêter à un endroit trop ..
S'il vous plaît, aidez-moi ... les idées se faire ...
s'il vous plaît ..

P / s est la voiture-jouet à pile .. (capteur peut être utilisé? Si possible, quel type de capteur?)

Merci ...
Dernière édition par jjd58 le 07 Mai 2006 7:36, édité 2 fois au total

Comment faire un line-système suivant?Utilisation de capteurs optiques de garder la voiture sur une ligne blanche sur le terrain

http://elm-chan.org/works/ltc/report.html

Si vous avez simplement besoin d'un tour, vous pouvez utiliser le même principe d'une ligne sur le terrain avec un capteur optique de la détecter.Utilisez blanc sur fond noir ou vice-versa, de faire la détection facile.

FoxyRick.

Salut,

Un autre «capteur optique 'idée serait utilisation codeurs optiques sur les roues, et un microcontrôleur de savoir exactement quelle est la position de chaque roue est
po si ses un codeur absolu ou une augmentation,
n'a pas vraiment d'importance.Incrémental juste mesure la vitesse et la direction de chaque roue.Vous pouvez utiliser la sesors / micro afin de contrôler la vitesse de chaque roue, et faire tourner de 90 degrés, assez précisément.

En dehors de cela, vous avez besoin d'une référence fixe (ce qui
n'est pas sur la voiture jouet), comme suggéré rick.

solution would be a hall sensor, to use the earths magnetic field as a reference.

Je suppose une solution extrême
serait une salle de capteur, d'utiliser le champ magnétique terrestre comme référence.Vous pouvez obtenir ces capteurs sensibles à un degré suffisant, et avec un peu d'intelligence, vous tournez à votre voiture.
Même si, c'est vraiment seulement pour un jouet qui peut être placé
n'importe où.Vous avez parlé de «jonction» Je suppose que si ce produit est mis sur une «voie» ou «route», dans ce cas, un état de référence ne serait pas difficile à mettre en œuvre.

Est-ce que la voiture une «2 roues
de voiture?C'est, à son tour, pourriez-vous simplement que les deux moteurs vont dans des directions différentes, donc il peut tourner sur place.Ou at-il un mécanisme analogue à la direction réelle des voitures?(tours en arc de cercle)?Le premier serait de rendre la vie plus facile, car il s'arrête, tourne sur place, puis est de nouveau en cours.Ce dernier exige que la voiture commence à tourner en un point avant le coin.

Je
suis toujours plein d'idée,
la plupart inutiles, mais ya jamais le savoir.

Observe,

BuriedCode.

oui .. la voiture est en mouvement sur une piste avec exact tournant et point d'arrêt.La voiture est un «2 roues
de voiture ..Merci FoxyRick et BuriedCode pour noter les conseils et les idées ... cheers ..

i conçus en utilisant i pic16f877a ont conçu l'ensemble de code. pm moi pour le code

Vous pouvez concevoir le circuit avec et sans microcontrôleur.J'ai conçu deux voitures en utilisant une photodiode et leds lumineuses et un autre par ultrasons en utilisant l'émetteur et le récepteur de ce qui est de votre intérêt?
s'il a décidé de ne pas utiliser un micro, il vous faut la sonde, de comparaison et d'un circuit en pont à tourner le moteur dans les deux directions.si elle est décidée à travailler avec le micro puis la partie de comparaison peut être faite en utilisant le logiciel que vous avez à décider

cours de capteur peut être utilisé ..utilisation leds IR et IR recevier que les capteurs ...
moteur pas à pas l'utilisation que la direction ..quand il arrive à un carrefour fixe détecter à l'aide du capteur infrarouge, ou si son utilisation contre distance et avec la vitesse de la voiture et permet de calculer le temps
qu'il faut pour atteindre le lieu et le faire pas à pas, à son tour 90degreee usign microcontrôleur que mieux ..Observe
Shankar

bien:
Vous pouvez utiliser des capteurs optiques pour
s'arrêter la voiture, mais ce
n'est que lorsque u 'appliquer déjà nivigate à l'aide de capteurs de la voiture si u souhaitez arrêter une voiture à une certaine distance, vous mai le faire sur le temps du vecteur
deviner la vitesse et de calculer le temps
qu'il faut pour y parvenir si elle est un lieu fixe d'un timer vous pouvez le faire sans micro, mais si vous le savez comment l'utiliser
c'est preffereable.

Vous voulez arrêter pour éviter un obstacle?
si elle est pour vous mai utilisation d'ultrasons ou par infrarouge.
vous avez à décider.
vous ne l'avez pas dit quelque chose sur le microcontrôleur pour le moment.
si vous avez le projet at-il juste de dire non, et si besoin d'aide pour ce que vous attendez

Ce sujet a été publié il ya 1 an, je crois jjd58 le projet et
n'a pas besoin d'aide plus: s

Quel type de moteur utilisez-vous?Moteur pas à pas?Si oui, vous pouvez tourner de 90 degrés seulement par simple rotation de la roue 1 et garder l'autre stationnaire.

Vous pouvez concevoir le circuit avec et sans microcontrôleur.J'ai conçu deux voitures en utilisant une photodiode et leds lumineuses et un autre par ultrasons en utilisant l'émetteur et le récepteur de ce qui est de votre intérêt?
s'il a décidé de ne pas utiliser un micro, il vous faut la sonde, de comparaison et un circuit en pont à tourner le moteur dans les deux directions.si elle est décidée à travailler avec le micro puis la partie de comparaison peut être faite en utilisant le logiciel que vous avez à décider

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back